Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 15-03-2023 à 03:50 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 31-03-2023 à 23:04 | ||
Bonjour Brigitte,
Cinquième jour et tout continue à bien se passer, je pense que le déclic et la motivation sont là. Honnêtement je pensais que la reprise serait plus difficile. Ma maman est elle aussi décédée en avril 2022 comme ton papa mais le 27, j’étais son aidante depuis 8 ans, j’ai tout donné mon énergie et même ma santé. Pendant ces derniers mois qui ont suivi son décès je me suis rendue compte que j’ai vraiment fait n’importe quoi au niveau de mon alimentation. Il était temps que je réagisse. Nous allons y arriver ! Bon week-end, bon courage pour le commencement du programme et la chasse aux kilos superflus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 31-03-2023 à 07:50 | ||
Bonjour chantal, c est un bon débiut de semaine, en te lisant je me suis dit, c est fou j ai eu le décès de mon père..et j ai fait pareil rempli le vide par l alimentation ! Ça va faite un an le 30 avril..il est temps de se reprendre...du coup l'nscription à savoir maigrir..bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 30-03-2023 à 23:58 | ||
Bonjour Brigitte,
c’est avec plaisir que je consulte ce commentaire. Moi aussi j’ai déjà fait cette méthode il y a deux ans, elle avait très bien réussie puisque j’avais perdu 9 kgs en trois mois, mais hélas les aléas de la vie ont fait que je me suis totalement oubliée et comblée mon chagrin le deuil de ma maman par la nourriture, hélas j’ai repris tous mes kilos. Je suis bien décidée à les reperdre. Depuis que j’ai commencé 4ème jour aujourd’hui tout va bien, je ne ressens aucune difficulté ou frustration pour l’instant. Tout me paraît simple. Je pense qu’effectivement il est important de partager son expérience et se motiver mutuellement. Bienvenue et à très bientôt pour échanger. Merci Adrien pour les commentaires. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bib95 (, 95) répond | Posté le 30-03-2023 à 19:39 | ||
Bonjour Chantal, je commence lundi 3 avril, je m'appelle Brigitte, j'ai déjà fait cette méthode en 2017 et je sais qu'elle fonctionne, et se sentir accompagnée est un vrai plus !
j'espère que ce début de semaine a bien commencé. Je suis motivée aussi une dizaine de kg à perdre.. il faut se motiver. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-03-2023 à 05:10 | ||
@CHANCHAN2014
Bonjour Chantal - Merci pour ta présentation :) Comment se passent les premiers jours de programme ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANCHAN2014 (, 78) répond | Posté le 29-03-2023 à 22:21 | ||
Bonjour à tous,
Je m’appelle Chantal, j’ai commencé ce programme lundi 27 mars, je suis motivée et j’ai bien la ferme intention d’arriver à atteindre mes objectifs perdre plus de 20 kgs. Si comme moi, vous avez également commencé ce lundi, c’est avec plaisir que je suis prête à partager mon expérience, découvrir la votre, nous encourager.et nous motiver. Nous allons faire la chasse à ces foutus kilos et nous allons réussir ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.