Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
perlerare2 (, 83) répond | Posté le 16-12-2024 à 13:49 | ||
Bonjour, je m'appelle Evelyne, je suis niçoise mais j'ai quitté Nice et je vis dans le Var. Ça fait plusieurs fois que je commence et recommence ce programme mais avec beaucoup de problèmes de santé, je n'y arrive pas. J'espère que cette fois ci sera la bonne. Examens très mauvais. Triglycérides et cholestérol élevés. A bientôt de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ariane2019 (95) répond | Posté le 05-12-2024 à 16:36 | ||
bonjour, je suis Ariane, j'ai 74 ans et 23 kilos à perdre essentiellement pour améliorer ma santé (analyses sanguines mauvaises, essoufflement...). Je me suis inscrite pour un an, histoire de me donner du temps....Je fais connaissance doucement avec le programme alimentaire et le site. J'espère que j'aurai la discipline de m'y tenir....j'ai beaucoup fait le yoyo par le passé, j'espère que cela n'empêchera pas mon organisme de se délester d'une partie de son stock de graisse en excès.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calinette_55 (, 89) répond | Posté le 05-12-2024 à 11:24 | ||
Bonjour, je m'appelle Joëlle,
je suis à la retraite depuis 8 ans. Je vis dans le département de l'Yonne. Bon courage à toutes et tous pour votre chemin vers la minceur. J'espère pouvoir réussir et atteindre mon objectif. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariane7 (, 24) répond | Posté le 27-11-2024 à 19:47 | ||
Bonjour à tous,
Professeure de Lettres à la retraite et écrivaine, je suis en excès de poids depuis toujours mais maintenant que le diagnostic de rhumatisme psoriasique a été enfin posé, avec traitement par biothérapie, je réalise que la perte de poids n'est plus un problème d'esthétique mais de santé... Et seule, même avec l'aide de mon mari, je n'y arrive pas. Je marche peu à cause de mes douleurs ne suis pas sportive, ni cuisinière. Mon bonheur, je le trouve dans la lecture, l'écriture, le théâtre et le cinéma. Mais il faut essayer de bouger... Je pense que parler, échanger, m'aiderait... Mariane7 |
||||
![]() | ||||
![]() |
pulka (, 52) répond | Posté le 25-11-2024 à 08:26 | ||
Bonjour. Je commence aussi aujourd’hui. J’ai 64 ans et 25 kg à perdre d’abord pour ma santé et mon confort. J’habite dans les hautes alpes.
J’espère pouvoir aller jusqu’au bout et ensemble peut être que ce sera plus facile. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
maria1261 (62) répond | Posté le 23-11-2024 à 20:57 | ||
Bonsoir,je m'appelle Maria ,je suis du 62 à côté Hénin Beaumont,je débute savoir maigrir Lundi.je suis motivé,j'ai 25 kg à perdre.J'ai des soucie de santé tension, cholestérol,et problème avec ma glande thyroïde.Je veux maigrir, et m'habillé mieux que ça! être bien dans ma peau.Je vais me remettre au tapis de marche aussi Lundi.j'espère que d'autres personnes commencent Lundi si ont pouvait s'entraider.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Isaquilt (, 93) répond | Posté le 22-11-2024 à 09:28 | ||
Bonjour,
Mon cadeau d’anniversaire pour mes 61 ans, inscription ! 65 kgs à perdre (j’ai longtemps hésité à l’écrire, mais rien ne sert de se cacher……), hypertension et apnée du sommeil…. Mes genoux abîmés ne me portent plus que difficilement, alors j’ai décidé que ma retraite progressive en cours serait aussi l’occasion de me remettre forme pour ma 2nde vie à venir ! J’y crois beaucoup……. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Laurence_p25468344 (, ) répond | Posté le 19-11-2024 à 08:14 | ||
Bonjour, j'ai démarré le programme ce lundi pour une perte de poids qui n'est pas extrême, mais c'est comme la clope que vous fumiez 2, 4 cigarettes par jour ou bien un paquet c'est une vraie discipline de s'arrêter. J'ai 61 ans, je suis Franco-Suisse et j'habite Yverdon-les-Bains. Toute belle journée!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Valounat (Flagy, 77) répond | Posté le 08-11-2024 à 09:57 | ||
Bonjour, je m'appelle Valérie, j'ai 58 ans et 20 kilos à perdre, car suite à une fracture du plateau tibia, intervention du rein en 2023, je souffre d'algodystrophie qui m'empêche de repratiquer zumba et pilates comme avant. J'ai choisi le programme petit déjeuner, déjeuner et collation le soir, car je mange tard dans l'après-midi. Voilà, si vous avez des astuces, je suis preneuse. Bonne journée à vous tous et toutes. 🤩
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (89) répond | Posté le 05-11-2024 à 08:57 | ||
Bonjour tout le monde,
1 semaine pour moi aussi, j’ai 48 ans je voudrais perdre 10 kilos mais pas facile, j’ai un parcours de chirurgie bariatrique derrière moi de 20 ans. Mon problème ne pas prendre de temps, je suis toujours à 300% et j’aimerai changer. En attendant je suis ravie de vous rejoindre et j’espère qu’ensemble nous serons plus fortes. Bonne journée . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.