Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 12-02-2015 à 07:21 | ||
La Team Motivation vous propose un nouveau Grand Défi Minceur pour le mois de février !! Défi Minceur du Cœur de Février Du 16 au 28 février Défi en équipes : • les passionnées : mincir avec passion • les câlines : mincir en douceur • les coquines : mincir en s'amusant Chaque équipe se motive pour réapprendre à aimer les différents aspects de sa démarche minceur, avec passion, en douceur ou en s'amusant. Chaque jour, 3 petits défis du lundi au vendredi : Défi Passion / Défi Douceur / Défi Délire ! Chaque équipe s'engage à relever le défi de son équipe, et peut aussi en relever parmi les autres. Lundi : Défis sur le thème du corps Mardi : Défis sur le thème de l'esprit Mercredi : Défis sur le thème du cœur Jeudi : Défis sur le thème de la minceur Vendredi : Défis sur le thème du bonheur A la fin un petit bilan en équipe et messages de gratitude pour les membres de son équipe ! Alors qui relève ce nouveau défi ?? Et quelle équipe souhaitez-vous rejoindre ?? :) Que la motivation soit avec vous ! AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville Membres de la Team Motivation Au service de votre motivation minceur et bonheur ! |
Cocopatou (, ) répond | Posté le 26-02-2015 à 20:16 | |||
Bonsoir les Câlines, Coquines , Passionnées, Câlines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur ? 1 - Salade verte (toutes) sauf la frisée, ça reste coincée lol 2- Endives j'adore 3 - Poireaux froid ou chaud 4 - Trio de choux (blanc,brocolis,romanesco) en salade un régal 5 - toutes les variétés de courges (potiron, butternut, potimarron, spaghetti,.. 6 - Tous les légumes en fait 7 - Viandes blanches 8 - Thé et tisanes en tout genre 9 - Crème d'amandes cuisine 10 - yaourt ou fromage blanc de chèvre J'ai lu que beaucoup d'entre vous utilise le vinaigre balsamique en assaisonnement, je n'y pensais pas, donc merci à toutes pour toutes vos idées. Cela va aussi m'aider à agrémenter mes plats, en plus des épices et condiments que j'utilise déjà . Une huile que j'affectionne c'est l'huile de colza grillé, que je ne trouve que dans ma région d'origine. Bonne soirée à toutes et tous , prenez soin de vous toutes |
||||
maryvonne0077 (45) répond | Posté le 26-02-2015 à 19:58 | |||
Coquines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir tout en gardant du plaisir ?
mes aliments préférés : les légumes : salade , laitue, concombre , avocat, haricots verts, épinard, oseille, tomate du jardin en été hum bien meilleures que celles qu'on achète, poireau , le poisson, et certains fruits : les cerises, les pêches, hum !!! . J'ai planté 3 mini-cerisiers et 3 framboisiers, ce matin, dans mon jardin |
||||
lys974 (SAINT-LOUIS, 97) répond | Posté le 26-02-2015 à 19:16 | |||
@cécilleneuville mon défi minceur, n'a pas pu être enregistré, cela fait plus de 3 fois et rien, désolée, je le ferai demain, ce n'est pas perdu @ cyrilledabo cela fait plus de 4 fois que j'essaie d'envoyer le défi mais ça ne passe pas! il est tard, je ferai demain dans la journée BONNE NUIT |
||||
motivezen (, 68) répond | Posté le 26-02-2015 à 17:02 | |||
alors en coquine assumé lol moi je ne peux me passer 1!!!!de mon vinaigre balsamique noir et blanc en spray 2!!!!!de mes huiles aromatique pareil en spray 3!!!!!de mes épices 4!!!!!de mes agrumes orange citron vert et jaune les citrons exotiques quel on râpe ect!!!!!! 5!!!!! de mon gingembre frais qui rehausse tout 6!!!de ma vanille de ma cannelle des quatres épices 7!!!!!de ma creme au chocolat noir 80% avec mon sojas soyeux qui donne une super crème dessert 8!!!de tous mes légumes j aime tout 9!!!!de mes soupes du soir saupoudré de paillettes de levures sèche 10!!!de mes fromages blanc aromatisés d arome naturel ou de fruits cuit maison voila en gros ce que je ne pourrais ne pas utiliser je cuisine beaucoup!!!!!!!!!!! rarement des plats cuisinés!!!!!!!!!!!! les thés aromatiques pareil c est fait maison l eau gazeuse aussi nous avons une très bonne eau le thé vert et j oubliais les sel spéciaux Himalaya vanille herbes tomate ail qui avec quelques grains évite de trop salé bonne soirée a demain |
||||
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 26-02-2015 à 14:34 | |||
Bonjour tout le monde !!!! :)
Alors mes 10 aliments aide-minceur : galettes d'épeautre au son d'avoine FB à 0% Pomme Pomélo Courgette (pour épaissir les soupes surtout) jambon de dinde poireau carotte tomates cerise fenouil et les tisanes diverses pour se réchauffer et tromper la faim. :x Ceci étant, il y a deux aliments qui me sont très utiles et pour lesquels j'aimerais vous faire partager mon expérience : la soupe en brique et les plats cuisinés. :-O Ne vous méprenez pas, je n'encourage pas à les utiliser quand on peut faire autrement :-S mais Jean-Michel Cohen lui-même les conseille quand on risque de déraper par manque de temps :^> (mais en respectant certaines conditions) :^> . Pour la soupe : elle doit contenir mois de 45kcal/100 ml, moins de 1,5g de lipides/100ml et moins de 7g de glucides/100ml. Dans ces conditions, même avec des pommes de terre ou des MG, elles sont considérées comme un légume. ;) Je sais aussi que la soupe de poissons (je l'ai entendu dans un tchat de J-M. Cohen), quelle qu'elle soit remplace une crudité avec sa sauce. :-q Pour les plats cuisinés : si comme moi vous rentrez tard du sport (le soir) :^> , ça vous permettra de faire face et de manger sainement sans trop de préparation. Là aussi, il faut respecter des règles : moins de 420kcal/portion, moins de 10% de lipides, et plus de protéines au total que de lipides. :-q Vous pouvez retrouver ces astuces dans l'onglet NUTRITION - BONUS puis cliquer sur "Suggestions de repas express". Et ça aussi, c'est une aide-minceur non-négligeable dans bien des occasions (voyages, journées chargées, pique-nique etc...) :-q Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!! ;) :x |
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 26-02-2015 à 14:12 | |||
bonjour les coquines,câlines et les passionnées
les aliments minceur :D pour moi l'allie haricots verts :-q ,carottes tous les choux,tomates,courgettes oignons échalote,ails dans presque tous les plats :x ,concombre,poivron grillé les fruits oranges clémentine citron pomme poire beaucoup d'eau plate,infusion,thé,rooibos, le café le matin les compote maison a toutes de fruits et les yaourts *-:) maison au grès de la saison. |
||||
minano (, 06) répond | Posté le 26-02-2015 à 14:02 | |||
Coucou les passionnées; coquines et çâlines ! Câlines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur ? Je commence comme Cécile par mon eau citronnée du matin qui me nettoie et donne du punch puis indispensable ricorée noir intense avec une nuage de lait; j'utilise la salade sous toutes ses formes, les oeufs également, tomates, avocats, le poisson, le veau, les laitages à 0% bien sûr, le pain complet, les agrumes j'en abuse surtout mandarines et pamplemousses, les potages divers et pour drainer tous les jours thé oolong même froid ! Bonne journée, à demain. ma salade de midi et 2 petits suisses |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2015 à 13:30 | |||
Bonjour à vous toutes et tous :) On continue notre démarche minceur. Voici le Défi des Câlines sur le thème de la minceur : ***** Jeudi : Défi sur le thème de la minceur Câlines --> Aujourd'hui, listez 10 aliments que vous aimez et qui vous aident à mincir en douceur ? |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 26-02-2015 à 13:22 | |||
défi 10 aliments minceur : chou fleur , navet , brocolis , poireau , tomates , courgettes pommes , poires , orange , fromage blanc zéro , je rajoute très souvent de la cannelle peut aider à contrôler votre glycémie et à éviter le pic d'insuline après les repas, qui peut amener votre corps à stocker la graisse plutôt que de la brûler , je l'ajoute à mon fromage blanc , tisane , orange Préparer vos repas avec de l'ail peut vous aider à éviter de trop manger. Le matin je prend un citron pressé avec de l'eau avant mon petit déj , le soir une grde tisane en changeant des saveurs en regardant la télé Le vinaigre balsamique j'adore , j'ajoute quelques gouttes de Maggi arôme saveur sur ma salade ou mes crudités la saveur se rapprochant de l'huile de noix d'ailleurs mes invités sont toujours surpris :-q :-q :-q bonne journée les passionnées ls câlines et les coquines :-* :-* :-* Claudine |
||||
lenelpp (, 67) répond | Posté le 26-02-2015 à 12:42 | |||
Défi du jour : je liste 10 aliments aide -minceur :
Pour moi , ce sera : mon thé vert le matin au petit -déj . Le poireau - carotte - radis noir - l'avocat relevé d'une petite sauce vinaigrette allégée - les salades ( sous toutes ses formes ) - les choux ( rouge - vert - ou en fleur ) l'endive - la ratatouille - l'artichaut - les tomates - les champignons ( une bonne poêlée relevée d'échalote en dernière minute je rajoute de l'ail pressé et beaucoup de persil ) J'ADORE .... La ciboulette et le persil sont mes alliés ( pour la vie ) qui agrémentent tous vos mets - les tisanes ( j'en raffole ) surtout l'hiver ( détox - brûle - graisse - aide minceur , je les varie selon l'humeur du jour ) et j'en ai deux que j'aime beaucoup ( cassis et fraise ) mais je les achète en magasin bio . Des fois en cas de fringale , je bois une bonne tisane et le tour est joué !!! :-q Mais ça ne marche pas à tous les coups :-S Bon défi vous les : passionnées - câlines et coquines .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.