Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 03-01-2015 à 19:28 | ||
Nous voici donc en 2015, c'est parti ! Avant de repartir sur un grand Défi Minceur de Janvier, que diriez-vous de faire un petit bilan général de votre année 2014 et de réfléchir ensemble à vos résolutions, objectifs, projets, rêves pour 2015 ?? Pour cela, chaque jour durant les jours à venir, je vous proposerai une question et vous pourrez partager vos réponses dans la discussion et vous inspirer sans doute de celles des autres ! Bonne Année 2015 !!!! Cécile Neuville Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir |
francoise_634 (ginasservis, 83) répond | Posté le 05-01-2015 à 07:32 | |||
alors bilan 2014. travailler sur Fréjus jolie ville.avec une très belle base de loisirs face a la mer. garder 1 mois mon petit fils un régal !!!!!une joie immense!!!!
hélas ma fille m en prive car j ai dit stop!!!!!respect!!!!a ses parents!!!moment négatif mais j apprend a me respecter positif!!! travailler a grasse.mauvaise expérience oppressante. mais l équipe de jmc a été la pour me soutenir!!!!!un grand merci!!! retour a mes garrigues que j affectionne pour la nature la paix !!!!enfin bonne fête en amoureux.retrouver mon frère. belle rencontre avec Cécile et poff. 2015 !!!!mandelieu pour un nouveau travail.de belle ballade au bord de mer ou du canal.faire du baby ton.nager si je le peux.bonne hygienne de vie. et révisions de mes cours sur la vie.avec l aide de dieu des bons livres de cecile. peser 70 kilos en fin d année.avec douceur. voila mon rayon de soleil tu sais mes motivations. |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2015 à 06:51 | |||
Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ?
--> Seule --> Avec mon mari --> Avec mes enfants --> Avec Quentin, Cécile, Benoit et Cécile --> Avec mes associés --> Avec des inconnus pourquoi pas , des personnes à rencontrer |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2015 à 06:48 | |||
Alors mes 10 évènements coup de coeur :
--> Mon voyage aux états-unis avec Cyrille mon mari --> Le week end du regroupement national du Bonheur avec le Flashmob --> Un week end qu'on m'a offert dans un gite avec un SPA --> Un week end où nous avons reçu 2 anglais chez nous par AirB&B --> La semaine au salon Zen --> Un week end au festival international de la photographie à Arles --> Une semaine sur Lyon avec une journée dans un cours de théâtre du cours florent --> Le jour de la rentrée en 6ème de mon grand Axel --> L'été passé en tête à tête avec mon chéri sans les enfants --> Une rupture qui pour moi a été une libération :) |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2015 à 16:14 | |||
Question 2 - Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ? - mon mari - mes enfants - mes parents - mon frère, ma belle-soeur et ma nièce - mes amies/amis : Anelor, Cyrille, Mélanie, Julie, Isabelle, Mimi, Carine, Florence, Marjorie, Virginie, Mag - mes amis d'enfance et leurs familles ou leurs proches - mon équipe ZenPro :) - mes réseaux : ateliers du bonheur, maisons du bien-être, stage déclic .. - mes réseaux virtuels : Savoir-Maigrir (vous !!) et Facebook - des nouvelles rencontres dans l'année ! - des personnes inspirantes : Tony Robbins, Le Marketeur Français.. - des moments seule avec moi-même ! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-01-2015 à 16:03 | |||
C'est super, même si pour le moment vous ne parvenez pas en citer une dizaine, déjà de se poser la question permet de commencer à focaliser sur les bons moments et si l'on en trouve aps assez, de se motiver pour en provoquer volontairement l'an suivant !! Ce qui m'amène à la question suivante ! Avec qui aimeriez-vous vivre des moments coup de coeur en 2015 ? --> Seule ? --> Avec votre mari, femme, conjoint(e) .. ? --> Avec vos enfants ? Vos parents ? Frères ? Soeurs ? membres de votre famille ? --> Avec tel ami, tel couple d'amis, tel groupe d'amis ? --> Avec vos collègues, vos partenaires, vos associés, vos adhérents d'une association ? --> Avec des amies virtuelles ? des personnes loins de vous géographiquement ? --> Avec des inconnus, des personnes à rencontrer ? (Demain nous verrons quels types de moments coup de coeur vous aimeriez vivre !) Bon dimanche !! |
||||
Nicole_5758 (, ) répond | Posté le 04-01-2015 à 13:11 | |||
=(( Bonjour Cécile, Mes meilleurs vœux pour 2015. =(( *** Question n°1 - 10 événements coup de coeur de 2014 1) 1 semaine à l’Ile d’Oléron en famille au mois d’Août. :-q 2) 1 bon Noël ce qui m’arrive rarement. :-q 3) Tous les moments partagés avec mes petits enfants. 4) La visite en mai dernier d’un de mes fils qui n’était pas revenu depuis plus de 3 ans. Et voilà Cécile cela fait un moment que je me creuse la cervelle pour trouver autre chose mais rien ne vient. Mais c’est déjà bien. |
||||
Lina2008_2011 (, 76) répond | Posté le 04-01-2015 à 12:07 | |||
Bonne année Cécile et merci pour ces animations qui nous motivent!
Pour ma part pas grand chose de positif pour 2014, je suis heureuse qu'elle se termine, mais je vais tenter de m'adonner à l'exercice! 1) l'anniversaire de ma fille avec tous mes amis et la venue surprise de mon frère qui est remonté du sud pour l'occasion 2) tous les moments passés avec mes élèves en début d'année (n'ayant pas eu le concours de prof je suis de nouveau dans un bureau alors les moments à l'école de janvier à juin ) 3) Les 10 ans de ma nièce et filleule en famille au resto dansant, très bon moment 4) Noël qui a été l'un des meilleurs depuis bien longtemps! 5) Tout l'été passé à la maison avec mes enfants Voilà c'est déjà pas mal... Bonne année à vous |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 04-01-2015 à 08:37 | |||
Question n°1 - 10 événements coup de coeur de 2014
Bonjour Le 4 janvier 2014 ouverture de notre Epicerie Avril Mon fils m'annonce que je serais Mamy Pentecote week-end en Amoureux à Biarritz Juin partie 5jrs dans le Jura voire mes enfants Aout visite de Ma fille & mon gendre Septembre 1semaine avec mon chéri en Espagne 27 novembre la venue de ma petite fille ZOE Décembre 5jrs dans le Jura faire la connaissance de ma petite ZOE |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 04-01-2015 à 07:04 | |||
Très bon exercice que cette recherche de 10 évènements coup de cœur.
Spontanément, il ne m'en venait que 2 ou 3 à l'esprit, mais tout de même j'en ai trouvé une dizaine. parmi lesquels, un WE à Paris cet automne , sans la moindre fausse note qui me fait encore chaud au cœur rien que d'y penser. |
||||
Patou1562 (, 87) répond | Posté le 03-01-2015 à 23:20 | |||
Bonsoir !
*** Question n°1 - 10 événements coup de cœur de 2014 En ce qui me concerne, 2014 ne m'a pas apporté d'évènement coup de cœur mais plutôt coup dur... :( Alors le seul truc positif que je retiens de cette année écoulée, c'est d'avoir trouvé enfin la motivation pour me réinscrire au programme Savoir Maigrir et de m'y tenir ! ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.