Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2014 à 06:34 | |||
Je viens de commencer avec un premier verre d'eau en me prononçant dans ma tête les mots suivants : "Cette eau me purifie de l'intérieur, mon corps me remercie pour ce cadeau de bon matin ! Cette eau me donne de l'énergie pour la journée et je vais être en pleine forme du matin au soir !!" Et peu importe pourquoi, cela m'a donné le sourire et je me sens en pleine forme !! |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2014 à 06:32 | |||
Et voici le défi du jour !! >>> Semaine 2 ╰☆╮╰☆╮ JOUR 12 - Vendredi : Défi Confiance en votre inconscient ╰☆╮╰☆╮ Aujourd'hui, buvez au moins 1,5 L d'eau dans la journée en prenant à chaque gorgée le temps de prononcer des paroles "magiques" pour votre corps ! ;) "Cette eau me nettoie de l'intérieur... Mon corps s'allège à chaque gorgée.. Cette eau magique affine mon corps.. Elle emporte avec elle toxines et cellules graisseuses... Je me sens plus légère à chaque gorgée.. Mon corps aime cette eau... Cette eau réduit mon appétit.. mon estomac.. Mes cellules se nettoient de l'intérieur.. Mon corps s'affine petit à petit.." etc. A vous de trouver vos mots, du moment qu'ils sont positifs ! Et venez partager vos phrases "magiques" et vos impressions ;) Faites confiance à votre inconscient... il fera le reste ! ---------------------- Rappel : Lundi - Défi Confiance en moi : Imaginez que vous avez atteint votre objectif minceur, décrivez tout ce qui sera mieux dans votre vie ? Mardi - Défi Confiance en mon corps : Listez au moins 3 façons de prendre soin de votre corps pour le remercier de vous soutenir dans votre démarche minceur ! Mercredi - Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir : relevez un défi des Défis Minceur Savoir-Maigrir, et venez partager votre choix, en précisant pourquoi ? Jeudi - Défi Confiance en mes proches : Quelle est la personne qui vous renvoie la meilleure image de vous-même ? |
||||
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-11-2014 à 06:23 | |||
Bonjour à toutes et à tous ! Pour ce défi j'ai pris l'habitude de commencer par un petit message plus personnel, et ce matin, j'ai envie de vous partager une phrase que j'ai entendu hier et qui m'a bien parlée !!! ** Aujourd'hui, je décide que je vais passer une belle journée ! Quoiqu'il arrive ! O:-) ** |
||||
Sofy145 (69) répond | Posté le 20-11-2014 à 23:24 | |||
Sans contestation possible, ceux sont mes 2 filles qui me renvoient une image positive de moi-même car elles sont toujours en train de me faire des compliments et c'est ce qui compte le plus pour moi...
|
||||
halima47300 (pujols, 47) répond | Posté le 20-11-2014 à 21:27 | |||
bonsoir toutes et tous,
les personnes qui me renvoie une image positive de moi sans contexte mes enfants,mes petits enfants mon mari,mes proches,une amie dernièrement qui ma félicité pour ma bonne mine et ma silhouette,c'est toujours agréable. |
||||
dine15_minceur (37) répond | Posté le 20-11-2014 à 20:06 | |||
défi confiance en mes proches : la semaine dernière en ayant parler de mes 2 filles et petits enfants voici venu le tour des amies de mes filles qui m'envoient du soutien sur Facebook puisque j'en parle :-q :-q et vous mes amies du forum vous êtes là tous les jours d'échanger ça motive :-q :-q :-q , sans oublier l'équipe du programme CECILE et CYRILLE merci à vous pour vos défis qui nous rebooste BRAVO :-q :-q :-q :-q bonne soirée Claudine |
||||
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond | Posté le 20-11-2014 à 20:05 | |||
Défi confiance en mes proches... :(
Mes proches son très loin :( C'est pas facile mais C.... la vie ...La mienne |
||||
Nathaliouse (ORVAULT, 44) répond | Posté le 20-11-2014 à 19:18 | |||
Bonjour tout le monde,
Alors d’abord, moi ce que je voudrais garder comme habitude : -garder la composition des repas avec notamment les crudités systématique en entrée qui permettent finalement de manger moins du reset au final. -la sauce vinaigrette allégée : c’est très bon et maintenant je mets un épice ou des herbes de temps pour la varier. - continuer à marcher plus car le fait de compter mes pas me force à faire des choses à pied , là parfois je prenais ma voiture. Il y a sûrement plein d’autre chose à garder mais je ne suis qu’en semaine 2….. Les personnes qui me renvoient la meilleure image de moi même, ce sont mes ENFANTS car même avec mes kg en trop, ils me disent encore que je suis belle…et cela fait du bien !!! Bisous à tous Bonne soirée Nath |
||||
F53 répond | Posté le 20-11-2014 à 17:56 | |||
C'est ma fille qui me renvoie une image positive de moi, même si elle est à 1000 km, elle m'encourage au téléphone et tous les jours j'ai un SMS pour m'aider à ne pas déroger du programme :-q Merci ma fille :)
|
||||
Niri_2011 (35) répond | Posté le 20-11-2014 à 17:10 | |||
JEANNE : Merci pour ton mot. Comme je te comprends ! L'une de mes filles habite au Canada. Nous partageons les mêmes combats. Garde le moral et pense positivement. Courage !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.