En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 07-07-2014 à 09:52
Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Comment participer ?
Pour vous inscrire, partagez simplement sur cette discussion forum une photo récente de vous et votre poids perdu sur le programme Savoir Maigrir pour tenter de devenir Miss ou Mister Savoir Maigrir.

Le déroulement ?
Après quelques jours de lancement, toutes les photos seront mises en avant sur le forum et se sont les utilisateurs ainsi que Jean-Michel Cohen qui voteront pour les 3 photos gagnantes.

Les gagnants
La liste des gagnants sera indiquée cet été et toutes les Miss et tous les Misters seront contactés directement par l'équipe afin de gérer la rencontre avec Jean-Michel Cohen.

Le lot
Tous les gagnants participeront à une journée aux côtés de Jean-Michel Cohen dans son cabinet. Cette journée sera rythmée d'une conférence, d'un repas, d'une séance d'autographe, d'une séance photo et d'autres surprises.

C'EST A VOUS DE JOUER !

Pensez à participer et à en parler dans toutes la communauté car plus il y aura de participants plus Jean-Michel Cohen aura du pain sur la planche pour vous départager.

* en cas de faible participation, le repas pourra être annulé mais un lot de consolation sera offert aux personnes sélectionnées.
Retour au forum
maite_85130 (, 85) répond Posté le 30-07-2014 à 11:22

la dernière pour mais 75 an mars 2014

maite_85130 (, 85) répond Posté le 30-07-2014 à 11:19

et maintenant en 2013

maite_85130 (, 85) répond Posté le 30-07-2014 à 11:16

j'aimerais participer hélas voyage trop compliqué pour moi !!
je remercie J M C et toute son équipe pour ma perte de poids de 22 kilos :x
moi en 2010

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2014 à 10:15
Ahhhh génial question en effet intéressante :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2014 à 08:37

Bonjour :)

Et si vous deviez proposer une de vos amies du site en Miss Savoir-Maigrir, un de vos amis en Mister Savoir Maigrir, qui proposeriez-vous ?

Cyrille

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-07-2014 à 04:38
@bidou37
Il te reste encore quelques jours pour pouvoir poster ta photo. On devrait arrêter les postes mi août pour pouvoir gérer les votes les derniers jours d'août.

@Hamed
EXCELLENT tes abdos en béton ! Plus serieusement, je tiens à te féliciter pour ta perte de poids et ta participation. BARVO !

Hamed (Angoulême, 16) répond Posté le 29-07-2014 à 19:54

Oups, :-S
J'espére que la photo précédente vous a fait rire. :)
Voici la bonne photo
Je n'ai pas encore les abdos en béton mais j'y travaille
Hamed

marie59400 (Cambrai, 59) répond Posté le 29-07-2014 à 17:44

Bonjour à tous et bonjour Cécile!!!
Il est vrai que mon message "bienvenue chez malade - point com" à coller au-dessus de ma porte, c'est peut-être drôle sur le coup, mais pas positif du tout, je le concède volontiers!!!

Alors pourquoi pas "bienvenue chez LESTOUJOURENVIEETFIERSDELÊTRE!!!" ou encore "bienvenue en COOLOMANIE chez LESPANARDSLAQUEREMUANTS", en référence aux canards laqués qui sont normalement morts, mais ici, toujours en vie et remuants, quoi qu'il arrive!!!

Bon, bref, ce n'est pas très spirituel non plus!!! Alors "Bienvenue chez NOUS3TOUJOURLA"!!! :D :-S ;)

ça pourrait être un jeu et si quelqu'un est tenté de me trouver une autre expression à mettre au-dessus de la porte d'entrée de ma maison qui abrite 3 grands malades toujours en vie et fiers de l'être (moi, mon mari et ma fille), je suis à l'écoute!!! :-q :-q :-q
Bises à tous!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x

PS: je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre cette image pour inviter certains fumeurs à la réflexion, certes, mais également parce que j'ai trouvé ça vraiment très surprenant et drôlement bien fait!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D

bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 29-07-2014 à 14:11
Bonjour,
Dites moi, on a jusqu'à quand pour poster les photos ?
Je n'ai pas de photos de moi actuelle. Et quand j'en prend une moi même, je ne la trouve pas très belle. Je vais attendre ma semaine à la mer pour avoir 1 ou 2 photos de potable.
Le problème, c'est que je me trouve encore enrobé, malgré mon 1er objectif atteint. Et pourtant, les personnes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps (encore ce matin), me font remarqué que j'ai fondu. Plutôt positif, mais je ne me satisfait pas.
Bon, tout ça pour demander jusqu'à quand on peut poster les photos... quel bavard.
A bientôt.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-07-2014 à 11:35

la photo c'est dimanche dernier

Merci Cécile
c'est vrai, que je souhaite descendre un peu plus,mais,comme tu le dis,j'ai pas mal galérer,j'ai toujours gardé la motivation,et surtout j'ai gardé des amies,j'avoue humblement que,c'est là maintenant le but de ma vie: être présente pour témoigner que ce programme est une bénédiction dans tous les sens.

C'et pour ça que je reste sur le programme,informer que l'on peut vivre avec Jean Michel Cohen toute notre vie depuis le programme à 1200 calories ,pour continuer à 1800 de manière quotidienne sans pour cela être frustrée.

Je ne demande rien pour ça car j'ai plaisir à voir les réussites sur les forums et les groupes.

Alors,je dis juste MERCI JMC et merci à mon mari qui m'a offert internet.
Bise
Pierrette

91 - 100 de 292
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+