Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par babaloo (46) | Posté le 04-02-2014 à 07:38 | ||
Voila une nouvelle équipe pour le défi de février MOTIVE Alors on y va !!! |
ns4mabd (tarbes, 65) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:25 | |||
:D
Super 1k700 cette semaine . 4kg depuis le debut.je me bouge mieux et j ai pu remettre 1 pantalon. Car mon pauvre jean il n en peu t plus. Maintenant il faut continuer. Joce en plus je suis d annif aujourd'hui fondu savoyarde. J essaierai dimanche la crêpe de rattrapage. |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:30 | |||
Et pour mon petit bilan du mois de février
MON BILAN DU MOIS : 1. Poids au début du mois de février sur la balance ? 92.600 kg 2. Résultats fin de mois de février sur la balance ? 89.100 kg Soit -3.5 kilos !!!! 3. Points forts dans votre démarche minceur ? ça descend 4. Points à améliorer dans votre démarche minceur ? me remettre au sport |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:27 | |||
@Laurent : tu fais bien de préciser que tu travailles dans l hotellerie je cherchais le rapport entre le pret à porter et le salon de l'agriculture !!!
@Thinna allez courage il faut que le poids descende !! si la motivation est la c'est le principal @marlene bravo !!! le petit bonhomme avance c'est chouette @lilly profite bien de ta famille et n'oublis pas les galettes de rattrapages sont bonnes et ça permet de rattraper un repas un peu copieu |
||||
lilly_2011 répond | Posté le 01-03-2014 à 09:11 | |||
coucou Babalou encore merci d'avoir répondu à mon message cela va m'aider et bonjour à tous-Comment s'est passé la pesée pour moi c'est bon,-1,2 cette semaine et depuis le début 10 février -3,6 donc très contente J'espère que pour vous c'est pareil sinon on va y arriver Je ferai bien challenge -3 kg pour le mois de mars .Mais chez les enfants la fête des mamies et mon anniversaire le 9 mars il va falloir gérer A bientôt je ne sais si je vais pouvoir me connecter la -bas Sinon rendez-vous le 12 mars je vous invite pour un petit café |
||||
marlene17550 (dolus, 17) répond | Posté le 01-03-2014 à 07:51 | |||
Bonjour,
bilan Février : 1 février 62.4 et à ce jour : 60.7 :-q moins 1.700 c'est déjà pas mal je réalisé 31% de mon objectif, j'espère que vous êtes dans le même cas que moi Bisous à tous et bonne journée :) |
||||
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 01-03-2014 à 07:11 | |||
Bonjour tout le monde
MON BILAN DU MOIS : 1. Poids au début du mois de février sur la balance ? 71 kg 2. Résultats fin de mois de février sur la balance ? 71,2 kg 3. Points forts dans votre démarche minceur ? toujours l'objectif en ligne de mire 4. Points à améliorer dans votre démarche minceur ? ne pas me laisser submerger par le(s) stress Heureusement, - 2,4 kg depuis le 05/01. Et 8,8 kg depuis que j'ai commencé le programme le 15/072013. La motivation est toujours là. |
||||
lorenzoparis (Paris, 75) répond | Posté le 01-03-2014 à 06:24 | |||
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas été très actif cette semaine sur notre forum car beaucoup de travail avec la semaine du prêt-à-porter et le salon de l'agriculture. Pour rappel, je travaille dans l'hôtellerie sur Paris, ceci expliquant cela. Bref, malgré tout je ne vous ai pas oubliées, et me revoilà en plus de bonne humeur puisque en 2 semaines j'ai perdu 1 kg pile poil et suis passé de 84 à 83 kg. C'est reparti dans le bon sens. 68 % de l'objectif total atteint et comme je me suis fixé de repasser sous les 80 kg avant les vacances à la mi-mai, j'espère pouvoir le faire. J'espère que vous êtes dans le même cas en tout cas rien que ça et je sens que je vais passer un bon week-end. En attendant, j'ai encore une journée chargée avec travail de 7h à 14h et j'enchaine sur une réunion associative jusqu'à au moins 17h30. Alors je vous embrasse et à très vite. je vous promet la semaine prochaine je viendrais ici plus souvent A bientôt - Laurent :x |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 28-02-2014 à 19:53 | |||
Oui a demain pour la pesée j'espere qu'elle sera sympa avec moi malgres mon debut de semaine
|
||||
lilly_2011 répond | Posté le 28-02-2014 à 18:49 | |||
coucou demain on se pèse arrivez vous à résister à la balance dans la semaine moi il faut que je me fasse violence pour tenir cette semaine j'y suis arriver donc demain surprise .dimanche je pars en Bretagne voir deux de mes petits enfants Axel et Lilly j'espère que la tempête sera passée ?rendez-vous demain pour la pesée Bonne soirée |
||||
babaloo (46) répond | Posté le 28-02-2014 à 16:06 | |||
Bon courage, la meteo vous epargne pas cette année
Oui je vais bien mieux, je suis reboostée ca fait du bien pourvu que ça dure. Pas d'écart depuis hier, c'est la balance qui me fait cet effet là |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.