Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 08-03-2014 à 09:39 | ||
Bonjour à toutes et à tous ! C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être ! Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours ! Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités ! Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :) Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre : Une action --> une action minceur ou bien-être OU Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être OU les deux !! :) :) Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble ! **** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !**** BON DEFI du Printemps à toutes et à tous ! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir |
marie59400 (59) répond | Posté le 27-03-2014 à 22:12 | |||
Bonjour à tous! Hier, j'ai encore progressé en piscine: 38 longueurs!!! :D Par contre je marche moins à cause de ma cheville droite qui souffre un peu. J'ai peur d'en faire trop. Je vous envoie l'adresse à copier-coller pour aller regarder et écouter la chanson que mon mari et moi avons faite en 2010. Cela s'appelle "Polynésiennes". Il y a de jolies photos de vahinées et je pense que vous aimerez sans doute notre chanson. Il y en a d'autres et vous pourrez les écouter en cherchant Rapha de Warning sur youtube. Vous allez retomber sur "Perdu dans Séville", "Au fil de l'eau", "Les gars de Cornouailles"...etc. Je vous souhaite une excellente détente en notre compagnie musicale, ça peut aider également! Voici l'adresse: http://youtu.be/GimH7rQResk Je vous souhaite une bonne nuit et une excellente journée demain! :x |
||||
Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond | Posté le 27-03-2014 à 10:56 | |||
Action, je vais cet après-midi flâner à Toulon, traverser par le bateau navette, peut-être cinéma, l'après midi pour moi avant des rendez vous téléphoniques.
Vérité, motivation, volonté, persévérance et patience |
||||
gallounette26 (26) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:37 | |||
bonne journée!! :-q
|
||||
gallounette26 (26) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:36 | |||
bonjour à tous!
mon action du jour sera séance de yoga étirement avec la wii. Vérité: mon atout principale est que je suis tout le temps dans l'action donc je bouge pas mal que ce soit dehors ou à la maison. |
||||
Josy3349 (, ) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:36 | |||
;) je vais essayer de reprendre pied... ne pas être seule est important pour moi...
|
||||
Mimififi67 (67) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:17 | |||
bonjour.. et encore merci pour tous ces défits au fil des jours..
Ca fait réfléchir!! ACTION : Aujourd'hui, je m'accorde des moments de bien-être.... pas de souci j'ai déjà commencé ce matin avec les enfants que je transporte.. ils m'ont raconté leur péripéties d'hier avec un autre chauffeur et m'ont dit qu'ils m'aimaient bien car j'étais sympa avec eux... superbe moment Rien de tel pour commencer la journée. Et je vais continuer à me détendre en finissant mon livre "la vallée perdue" pour aller acheter la suite... c'est un écrivain du village à coté et j'ai trop accroché... VERITé : Quelles sont vos trois principales qualités utiles dans votre démarche minceur ? - j'aime cuisiner et innover - je suis gourmande mais je ne veux pas lacher tant que je n'aurait pas atteint mon objectif...merci JMC, son équipe et les copines du site - je viens tous les jours sur le site pour voir les discussions, les recettes, les plans et me motiver encore plus excellente journée |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 27-03-2014 à 09:13 | |||
ACTION : Aujourd'hui, je m'accorde des moments de bien-être ....je partage mon repas de midi avec une amie , ensuite je m'offre une petite séance de relaxation ..... VERITé : Quelles sont vos trois principales qualités utiles dans votre démarche minceur ? persévérance ....je n'en trove qu'une , pas douée pour me trouver des qualités !!! |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2014 à 08:42 | |||
Pour compléter le défi ACTION de ce jeudi 27 mars, voici un petit extrait du blog de JMC : Parce qu’il faut parfois réapprendre à s’accorder du temps et à prendre soin de soi, nous vous invitons à relever ce défi ! C’est ainsi que vous parviendrez à mieux gérer le stress et aussi les sensations de faim entre les repas. Prévoyez chaque semaine un moment de calme afin de vous recentrer sur vous et vous referez ainsi le plein d’énergie. Eteignez votre téléphone au moins une heure dans la journée. Accordez-vous une minute de calme et inspirez profondément en cas d’envie de grignoter entre les repas. signé : Jean-Michel Cohen |
||||
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-03-2014 à 08:40 | |||
Bonjour tout le monde Pour commencer je tiens à vous féliciter !!!! Oui Bravo pour votre engagement :-q Nous voilà rendu au jour 18 >>> Jeudi 27 Mars : ACTION ou VERITé ? <<< ACTION : Aujourd'hui, je m'accorde des moments de bien-être VERITé : Quelles sont vos trois principales qualités utiles dans votre démarche minceur ? ou les 2 ;) Alors ?? Pour aujourd'hui, ACTION ou VéRITé ?? La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville, au service de votre Motivation Minceur |
||||
ns4mabd (tarbes, 65) répond | Posté le 27-03-2014 à 08:16 | |||
Le defit d aujourd'hui
Je suis de repos alors action pas de grignotage à 16h Vérité ça va être dur car c est mon moment à moi. En plus j ai la crève et pour le sport avec ce temps de pluie vent pas envie. Semaine prochaine ça ira mieux. Bonne journée à vous tous. Joce |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.