Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-03-2026 à 08:15 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Ca va aller ma Jacqueline, je t'embrasse fort 😘💐💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-03-2026 à 11:55 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Alex je suis contente que l euphitose t aide à faire tes nuits 👍😊 c est désolant d avoir mal comme ça la nuit 🙄on a que ça a penser donc la douleur est encore plus forte je pense :-S Je pars pour être à la polyclinique à 16 h 30.. Je suis opérée demain matin.. Je pense que je ne serai pas "opérationnelle" une journée ou deux :^> Je reste 3,4 jours et ensuite ils m envoie directement en clinique de rééducation à côté... De savoir que j en ai pour 8 semaines je pète un câble d avance :-S et si en plus je me paie une voisine désagréable ça va être le pompom.. Payer si cher une mutuelle pour n avoir aucun avantage ça me dégoûte.. Pas de paiement de frais de dépassement d honoraires.. X( pas de paiement pour la télé-vero va m emmener mon ordi.. En espérant que ça ne me soit pas volé.-je me souviens de Marie qui s est fait voler ses affaires en centre de rééducation :-S Je vous avoue que je ne suis pas sociable alors si j ai une râleuse ou comme la vieille bique du bout qui m à appelé hier je pète un câble :^> .. Bon ne generalisation pas il y en a des charmantes 🙏🙏on y croit 👍a la polyclinique je m en fiche mais ça va être en clinique.. :^> Ma Claudine merci à toi aussi :) je ne sais plus ce que j ai écris plus haut, je vais peut être l écrire 2 fois j Ç est Vero et Elina qui m accompagnent. Ça me fait plaisir.. Je garde quand même jusqu au bout la prise en charge en VSL on ne sait jamais :-S Ce matin pesée - 103,400.. J ai réussi à perdre 1 kg c est tjrs ça :-O J espère en perdre la bas :^> La maison n est pas nickel pour mon départ, j aurais aimé car mon voisin va venir ouvrir tous les jours :^> tant pis.. Il est vraiment gentil.. Ouvrir ts les jours, s occuper des poubelles, du coup je lui ai demandé d arroser mes plantes, il m a dit qu il ferait tourner la voiture régulièrement ça fait du bien au moral tant de gentillesse 👍😊 A bientôt vous 2 et tenez bon :-q Bises :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:39 | ||
|
Yoann nest pas venu ....je suis allée chez action acheter des cintres . Jai lave le sol du bas aussi . Jai fini les ...suchard en chocolat ...mauvais présage pour la pesée de demain ...
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-03-2026 à 09:37 | ||
|
Bonjour Alex Je pense fort a toi ma Jacqueline, Bon courage . Tu pars cet après-midi. Essaie de mettre un msg quand tu seras réveillée et surtout dis leur bien si tu as mal, ils ont tout pour te soulager . Contente qu euphytose nuit fonctionne Alex . Je manque encore de courage aujourd'hui..a plus tard 😘💐🕊😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 15-03-2026 à 06:46 | ||
|
Bonjour Jacqueline et Claudine,
Jacqueline, ton admission en polyclinique est prévue pour quelle heure? Normalement tu dois rester combien de jours? Surtout prend soin de toi. Claudine tu as de la chance si tu dors. A moins que tu sois épuisée peut-être aussi. La nuit, ma dlr à la jambe droite me fait mal. Avec 1 comprimé cela passe, je n'ai pas trop à me plaire. Je ne fais pas trop d'efforts en ce moment. Le minimum. Oui, hier chez moi, il a plu le matin et l'aprèm soleil. C'est vraiment chouette d'avoir des éclaircis dans la journée, cela redonne le moral. Bises à vous 2 et bonne journée. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 14-03-2026 à 19:53 | ||
|
Cc les koupines, un ptit bonne nuit 👍
Essayer déjà c est pas mal 👍 A demain matin Bises :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 14-03-2026 à 17:01 | ||
|
Coucou les filles,
Je n'ai pas trop le moral en ce moment, tjs dlr à la jambe droite, et j'ai dû mal à avoir 1 RDV chez le médecin. Jacqueline bon courage et soigne toi bien. Pleins de pensées pour toi. Côté perte de poids c'est la cata, je n'ose même plus me peser. Lundi reprise en main. Claudine, j'ai essayé Euphytose nuit, ça marche mais la dlr à la jambe me réveil. Je n'ai pas trop de bonne nouvelles cette semaine mais la semaine prochaine, nouveau départ. Bonne journée à vous 2 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-03-2026 à 10:41 | ||
|
Bonjour Alex Je suis la ...je pensais être venue plus que ca , honte a moi . Bon c'est vrai que ces promesses de venir quand tu n'es pas là..et d'entretenir...comme tu le dis pourquoi pas quand tu es la . Je me souviens de la voiture là dernière fois ...ca avait fini chez un de ses copains non ? Bon au moins Stéphanie a ete efficace et t'a vraiment aidée pour le coup... Pour la nourriture c'est normal avec le stress , et puis le chirurgien fera avec , on est comme on est ... Stresses tu pour ton départ demain après-midi ? C'est Vero qui temmene ou un VSL ? On devait aller manger ensemble Yoann et moi mais j'ai eu un message a 4 heures du matin, il était en soirée..Bon j'irai quand meme on ne sait jamais et puis ..ca me changera les idées... Hier jai fait canape et 714 pas oh la honte >:) >:) >:) jai dormi dormi dormi ... Toujours pas fait cuire les poireaux....Lauriane est rentree . Oh je ne l'ai pas vue . Son chat doit être content . Moi je poursuis les caresses a Sucre d orge, après qu'il ait mangé, assise par terre dans la cuisine , je tends ma main ( la droite pas la gauche au cas où il me griffe et avec mes ganglions en moins ...) et il viens s'y frotter . Bon quelquefois en parlant doucement j'arrive a éviter qu'il agressé un de ses congénères, pas l'autre fois avec Coccinelle ...tous les coussins ont volé en l'air..alors la je rouspète.. Je me suis dit a 11 h tu te prépares et tu laves le bas . Je me refais viré faitvun thé. Jai craqué sur quasiment tous les suchards en chocolat, :-bd , pas sûre d être restee sous les 100 lundi . Bonne journée ici ils annoncent des averses mais la le ciel est tout bleu . 😘😘💐💐🕊🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 14-03-2026 à 09:14 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😉😊 Pffff je ne sais même pas si ça vaut le coup que j écrive, me lisez vous ou pas ? Depuis 3 jours personne. Que se passe t il ?? Vous abandonnez le forum ou quoi ? Est ce que tout va bien ou pas @-) Dois je écrire ou pas ? Je n ai plus que demain matin pour écrire avant de partir pour la polyclinique. Après il se passera quelques jours avant que je puisse venir. J attend demain peut être des nouvelles ! Ne me laissez pas dans l inquiétude les koupines !! Bonne journée à vous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-03-2026 à 14:59 | ||
|
Suite :^> :^>
Et après je prend tjrs un café il me manquait un ptit quelque chose.. J ai mangé un paquet de chips chinoises :^> :^> vraiment n importe quoi.. Ça doit être le stress.. Pffff Ma Claudine comme je suis contente de tes résultats 👍👍😊 tu as ouvert une bouteille de rosé pour l occasion ? Mais tu vas être obligée de la finir, ça ne se conserve pas ;) ça a vraiment du te soulager :-q ça mérite un gros pouce comme ça 😊😊 Ah c est cette chanson là que tu leur chante ?? OK. Moi j étais partie sur des chansons que je leur chantais quand elles étaient petites. Comme "une chanson douce on ne peut pas vivre sans tendresse".. Comme c était bon lorsque je leur chantait ces chansons 👍❤️❤️" A quel moment ça a foiré ?? :-S Passons oui pour la voiture il faut que je fasse ça aussitôt sortie de mon séjour. Vero m a dit qu ils la feront tourner, j espère qu ils n abuser ont pas. Trop peur pour cette panne qu ils n aillent pas me péter mon joint de culasse :-S ' J aime entendre "on viendra entretenir"... Ça je n en doute pas, surtout que je ne serai pas là et qu ils auront tout le loisir de fouiller dans mes papiers et ça ça m agace. Je planquerai bien tout mais en même temps ils sont bien obligés de les avoir sous la main si il m arrive quelque chose X( Bizarre qu ils ont tant de difficultés à venir dans l année et la ils seront dispo :^> Et puis il m avait dit qu il me ferait tailler un arbre (moyennant finance bien sur) et c est reporté à l année prochaine. Ils ne comprennent pas que les années me sont comptées avec ma maladie :-S Bon j'espère que vous êtes plus sérieuses que moi.. Bravo pour ta perte Claudine.. Continu comme ça 👍 Bises à vous deux :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.