Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
![]() |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-07-2025 à 11:32 | ||
Bravo Alex , c'est vraiment bien 👏
Bon Ja queline quel courage de sortir par cette chaleur ...hier nous sommes allés dans le parc avec des structures puis à trempoline Park. Le midi pizzeria. J'en ai pris une avec du saumon fumé pour limiter la casse ...Bon je m'en suis rendormie ce matin car cette nuit Voyelle ma fait câlin sur câlin, elle donnait des coups de tête pour etre caressée alors bonjour la nuit 🤣😅😂, ca a duré duré... :x Donc je me suis réveiller à 11 heures , heure du début du dernier cours de piscine :-S Bon je prends les petits à l'école...il fait moins chaud 27 annonce, 29 demain ... Je vais me remettre à m'activer un peu . Hier j'avais mal au derrière avec ces fichus chaises dans les salles d'activités pour les enfants ...ca faisait longtemps que ma vertebre ne m'avait pas titillee... Bon je vais me bouger un peu, passez une belle journée 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 03-07-2025 à 10:19 | ||
Bonjour,
Je vais bien merci et vous, j'espère aussi. Oui 3 jours d'orages et 2 jours de pluies et ça fait du bien, hier soir l'air était plus frais, je respirais nettement mieux. Les oranges de ces jours-ci ont-ils fait des dégâts chez vous? Pour moi, non. YES!!!! :D j'ai perdu du poids 107 kg 400. Contente. Dans la semaine, j'ai perdu à peu près +1kg. Bisous à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:47 | ||
J ai tout perdu encore une fois 😭😭😭ça m agace prodigieusement X(
Bonjour ma chère Claudine :) Bonjour Alex ;) ce matin normalement nous devrions avoir ta visite on est jeudi jour de pesée pour toi ;) et surtout même si c est négatif écris le aussi c est important de faire face aussi ;) Mais tu es là plus sérieuse ça devrait le faire ;) Hier les quiches tomates et anchois c était pas terrible.. J ai eu beau enlever les anchois le goût est resté.. J ai mis les 2 autres au congélateur je les donnerai à vero.. Mais pas sûre qu elle aime :^> Bon je vous laisse j ai trop peur que ça parte :^> Encore 35 degrés cet après-midi et je vais aux cartes.. Pas très envie avec cette chaleur mais pas le choix.. Je meurs d ennuie avec ces volets fermés.. Comment d est passé ta journée Claudine avec les garçons?? Gros bisous :x :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 20:52 | ||
Juste un ptit coucou pour te dire bonsoir ;)..j espère que ça a été avec les garçons 👍
Bonne nuit à toi . Grs bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:19 | ||
Heu.. Le ventilo ne me faisait plus rien ;) 🤣🤣
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:18 | ||
Zut
Suite Je suis en colère au moment d envoyer un autre message. Mauvaise manipulation.. Bon je suis revenue dans mes pénates après avoir passé une heure dehors.. Que ça faisait du bien. J avoue que je commence à en avoir marre d'être enfermée. Ici encore en vigilance rouge pour le 3ème jour consécutif.. J en ai marre si tu savais. Bon j essaie de vivre en caftan le matin et l après midi juste un tee-shirt long.. Hier le ventilo ne me faisait plus rire. Enfin c est un sentiment.. Si je ne l avais pas ce serait certainement plus dur.. J aurais aimé être plus en forme pour partir chez Magalie.. Me reste ce week-end.. Je n ai rien préparé.. J ai une carte cadeau à faire pour Yoan.. Je ' ai sorti et pas encore écris.. Je n aime pas être dans le noir et mettre la lumière. J ai juste ce matin l ordi qui est allumé.. Bon je te laisse.. J espère que tu vas bien :-q Et Alex? Tu vas bien toi aussi ? ' A cet après-midi Gros bisous :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:16 | ||
Bonjour Jacqueline, coucou Alex,
Je me suis rendormie du coup les petits sont la et je suis encore en chemise de nuit . On entend l'orage gronder au loin . 23 24 aujourd'hui, pas de lac ni baignade du coup, je me prépare puis promenade Youki puis je les emmene dans un parc où il y a plein de structures gonflables . A ce soir. 😘💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 07:11 | ||
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 👍 Suis levée depuis 5 h 30.. Douche, arrosage des fleurs ça représente plus de 80 L d eau par jour et la j ai ajouté mes 2 gros rosiers qui ont bien mauvaise mine pas une rose bien sur et si il y en a une elle crève a peine ouverte. Mais je ne vais pas les laisser crever.Ça me fait une moyenne d une douzaine d arrosoir car je les rempli à moitié.. Bon je me console en me disant que j ai fais ma gym du jour.. Au moins mes pas :^> hier plus de 2578. J en aurais pas autant aujourd'hui :^> Chloé a été sympa. J y suis allée en claquette et je lui ai dit que je n avais pas beaucoup d équilibre la dedans. Du coup aucun exercice des pieds. La commune est réveillée de bonne heure ce matin.. À 6h30 j entendais les tailles haies marcher a plein. Y en a qui vont avoir eu le réveil matinal :D Bon ce midi je ne suis pas enchantée par mon repas.. J ai acheté a mon petit traiteur des quiches et il me propose des quiches à la tomate... Pourquoi pas.. Je suis en colère car en fait il a oublié de me dire qu'il y avait des anchois et je déteste ça :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-07-2025 à 21:04 | ||
Je suis a 17 km au sud de Rennes, à une heure de Saint malo, 1 h de Nantes.
Cet été je les ai une fois un long week end sur 3 jours et une autre semaine 4 jours a suivre .. en juillet . Rien en août normalement. Prends soin de toi, pour moi ici les fortes chaleurs sont passées pour cette fois . Je t'embrasse fort . 😮💨💐🕊 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-07-2025 à 19:07 | ||
Cc Claudine
Ici il fait plus de 43 degrés... J en peux plus :( Ce matin j ai du fermer les fenêtres et volets à 8h 30 car je partais chez la kiné.. Et il faisait déjà très chaud. En rentrant ça aurait été trop tard.. Je suis HS tu ne peux t imaginer!! Je crois que je me suis faite avoir.. J ai reçu un texto d un 07 me, demandant si j étais là.. Je réponds oui qui est ce ? Je me r habille vite fait.. Au bout d une heure je reecris "qui est ce ?" rien.. Du coup je me suis redeshabilleee! Après tout Tant pis.. Je me demande quand même si je ne me suis pas faite avoir ? Bon je pourrais téléphoner puisque le numéro est affiché.. Mais je n ai même pas le courage.. :^> On verra demain.. Il faut vraiment se méfier de tout :-O Bon je vois que Marine reste fidèle à elle même !! C c'est dur à vivre cette situation.. On voudrait tellement que ça se passe bien !! J espère qu il va faire moins chaud demain pour les garder ! Mais il ne fait pas trop chaud je trouve chez toi ? Tu es dans quelle région ? Tu ne m as pas répondu.. Comment ça se passe pendant les vacances scolaires ?? Je comprends que tu pleures.. On se demande toujours pourquoi ? Pourquoi sont elles comme ça ? Qu à t ont fait ou pas fait pour qu elles soient comme ça ? En même temps on est pas des wonder women.. On a le droit de faillir car on a nos problèmes et on n est pas des mères parfaites et qui l est ?? Courage !! Je te fais de gros bisous :x Fais attention à toi :-q |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.