Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 02-04-2025 à 14:14 | |
![]() J’ai longtemps hésité à perdre du poids par peur des rides (j’ai 57 ans, et la peau est moins élastique). Comme ce sujet vous interpelle aussi, partageons nos astuces pour allier régime et bonne mine ! Une perte rapide peut accentuer les rides et le relâchement. Voici quelques conseils pour limiter les effets : 🍽️ Alimentation : Protéines, bonnes graisses (avocat, poisson, huile d’olive) et aliments riches en collagène (bouillon d’os, œufs, baies). Vitamines C et E pour l’élasticité. 💧 Hydratation : Au moins 1,5L d’eau/jour pour aider la peau à s’adapter aux variations de poids. 💪 Sport : Musculation et exercices de tonification pour raffermir la peau. 💄 Soins : Acide hyaluronique, rétinol, massages pour stimuler la circulation. 🌞 Protection solaire : Préserve le collagène et prévient le vieillissement prématuré. 🎨 Pensez à porter la bonne palette de couleurs prés du visage ! 💖 Ma routine beauté (peau allergique et peu de maquillage) : ✔️ Perte de poids progressive + crème solaire 🌞 dès que je jardine ou mange en terrasse. ✔️ Hydratation : Boire plus d’eau, limiter le café (dur !). ✔️ Soin visage matin : - Lavage à l’eau claire + spray eau florale - Sérum acide hyaluronique (💎 Aroma-Zone) - Crème teintée (💄 Avril) + crème de jour - Sourcils brossés + crayon lèvres (💋 Avril) ✔️ Soin visage soir : - Nettoyage avec gel peau atopique - Sérum (🧴 Dermaplant) ou spray + sérum acide hyaluronique) J'apprécie la marque AVRIL en maquillage car bons ingrédients et prix imbattable ! JE CHOISIS LES BONNES COULEURS PRES DU VISAGE ! ✔️ Routine Corps : 🏊♀️ Natation ou marche dans l’eau + 10 min de musculation 3x/semaine + marcher un max ! ✨ Et vous, quelles sont vos astuces ? |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-07-2025 à 14:21 | ||
Merci. Les sérums visage , suite à tes conseils, c’est adopté. Presque tous les jours le matin. 😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-07-2025 à 13:42 | ||
Moi j'utilise l'acide hyaluronique le matin pour bien garder l'hydratation et j'alterne Vit C et anti taches le soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 02-07-2025 à 13:41 | ||
ah non j'ai jamais fait, en général je fais ça en cure thermale: chez Nocibé j'opterais pour le soin bien être relaxant d'une heure, c'est sûrement top!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-07-2025 à 13:18 | ||
Coucou locadance. Pour mon objectif atteint, 🎊je voudrais faire un massage, soin du corps. Tu as un conseil chez Nocibé ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 05-06-2025 à 08:08 | ||
Coucou les filles. Vous devez avoir de l’influence sur moi ou la vendeuse était très sympathique. Je me retrouve avec deux tubes de sérum, un vitamine C et un acide hyaluronique. .
Vous avez une préférence pour le matin ou le soir ? Ou les deux 😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-05-2025 à 22:53 | ||
Moi le sérum hyaluronique AZ qui colle ;) et crème de jour et nuit l’occitane à l’immortelle...sérum à la rose le soir, mon problème est ́l’hydratation, j’ai une peau très seche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 22-05-2025 à 21:17 | ||
Coucou Calime18
J utilise u n Sérum à la vitamine C de chez aroma zone. J en suis contente |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 22-05-2025 à 06:39 | ||
Coucou les filles.
J’entends parler Retinol, vitamine C, acide hyaluronique …. est-ce que vous utilisez, et de quelle façon ? Et quelle marque ? Et dernière question, ça donne des résultats…😉 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 15-05-2025 à 18:48 | ||
Merci pour l’info j’y avais pas pensé 😂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-05-2025 à 14:45 | ||
Et profite bien mais prévois une brosse ou un peigne pour la sortie parce qu’entre la Charlotte, les soins, la vapeur, tu finis avec les cheveux en pétard!!! La peau toute douce lzis coiffée comme un balai... :-S
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.