En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2025 à 02:59
Bonjour tout le monde,

Effectivement en ce moment c est difficile car la saison et les températures sont propices aux invitations.

Toutefois il ne faut rien lâcher et surtout bien mettre en place les reflexes de la Méthode Cohen.... et au besoin on peut toujours faire un repas de rattrapage à l'occasion.

Courage à toutes et à tous :)

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 29-06-2025 à 14:29
Bonjour bonjour
Pas facile avec les invitations ! On ne sais jamais ce que l’ont va manger et les tentations sont énormes !
Cet après-midi je suis invité à un anniversaire et je sais qu’il y aura du gâteau, donc ce soir pas de féculents, ni fruit . J’ai perdu mes 8 kg en 3 mois ,mon objectif était de 7 kg . Ma stabilisation se passe bien , malgré qu’il faut que j’augmente ma quantité de féculents, mais c’est bête à dire , je n’y arrives pas ! Je préfèrerais manger plus de laitage ou fruit .
Bref je vais en parler à ma diététicienne.
Pour le resto c’est plus simple à géré car on choisit nous même, à moins que ce soit un menu imposé.
Elisa tu as su rebondir et sa a porté ses fruits , moins 1,200 kg c’est cool !!
Christelle , pense a remplir tes placards de conserve de légumes ( haricots beurre ou vert , ratatouille, petit pois , champignons à la grecque ( sans la sauce ). …..) ça dépanne toujours quand on n’a pas d’idée. Et fait toi les 6 petits points. Par repas
* crudités
* Viandes poisson ou œufs
* légumes
* féculents
* produits laitiers
* fruit.
Moi ça m’a beaucoup aidé.
Mais surtout ne culpabilisez pas , si il y a un dérapage , pensez à faire un repas de rattrapage.
Bonne continuation , bises de la côte landaise ou comme partout en France il fait très chaud .
A bientôt de vous lire

christelle1709 (72) répond Posté le 29-06-2025 à 07:22
Compliqué effectivement cette semaine, entre les repas famille et les tentations qui vont avec. Je switche avec ce que j'ai dans le frigo, je ne trouve pas toujours les équivalences.
Aire -je perdu ? Difficile de le dire, j'ai changé d'endroit depuis lundi et je suis dans mon camping car pour le voyage !

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 28-06-2025 à 18:03
bonjour les filles !
je ne suis pas passée depuis longtemps !
déjà j'avais du monde ;.. et puis la semaine dernière quelle déception ! je n'avais pas perdu un gramme :(( :(( :(( pourtant bien suivi mon régime à 1400
alors un peu découragée ... des gros craquages le week end ! bref
cette semaine j'ai repris très très sérieusement ! j'avais la trouille ce matin en montant sur la balance !!! et oufffff moins 1 kg 200 :-q :-q :-q
trop contente!
j'aimerais encore perdre au moins 2 kg ! cet été !
doucement car les enfants viennent en vacances! la semaine prochaine un restau pour notre anniv de mariage ;)
et apéro ce soir chez les voisins! enfin l'été va être chaud :D :D :D

tu stabilises bien Sonia ?
tu as perdu Christelle cette semaine ?
et les autre s,,,,,

vous avez pas trop chaud ???
en Bretagne on a de la chance !!!!
bon week end

bisous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2025 à 04:16
@Sonia-des-landes
Bravo pour ta réussite !

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 20-06-2025 à 08:25
Bonjour Christelle
7/8 kg c’est exactement ce que je viens de perdre en 3 mois !!
J’ai suivi à la lettre des recommandations du docteur Cohen
Je me suis fait des points de repères, j’ai regardé toutes les vidéos, suivies tous les lives
Ça m’a beaucoup aidé, maintenant je rentre dans la salle de spatialisation, c’est-à-dire continuer à rester à ce point-là, tout en se faisant plaisir.
Moi je me suis écrit dans un cahier mes menu du midi et du soir avec six points ……
* crudités
* protéine
* Légumes cuit
* féculent
* produits laitiers
* fruits
À chaque repas, je respectais ce roulement en respectant les doses et ça s’est super bien passé. Je n’ai jamais été affamé..
Comparer à certaines moi je n’ai pas perdu énormément les premières semaines, mais j’ai perdu à chaque fois entre 300 et 500 g
Tu nous diras
Commencé à présent à confectionner tes menus à l’imprimer si tu veux ou à le recopier ce qui te permettra de modifier suivant ce qui tu as dans le frigo car des fois on ne peut pas respecter à la lettre ce qui est écrit, on peut Swissair entre les aliments suivant nos goûts.
Sois curieuse, regarde bien le site, ouvre tout les onglets
Tu es à combien de calories ?
À bientôt

christelle1709 (72) répond Posté le 19-06-2025 à 07:38
Je commence lundi 23 juin.
Je suis motivée et confiante. Je me sens entourée J'espère perdre ces 7/8 kgs qui se sont installés

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 15-06-2025 à 19:40
J’espère que tu va arriver à rester dans les clous
Quand on a du monde il y a toujours des tentations et les gens , même de la famille ne comprennent pas toujours notre but . Tu nous dira la semaine prochaine

Elisa_03 (paimpol, 22) répond Posté le 15-06-2025 à 08:41
Coucou Sonia bon dimanche à toi
Ce matin j'ai perdu 200 g donc ça fait 700 g cette semaine ! Je vais me permettre un petit gâteau !
Nos enfants sont à 800 km mais ma soeur arrive à midi pour une semaine
Bisous

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 15-06-2025 à 08:23
Bonjour Elisa
500g c’est très bien !!
à 1600 calories nous sommes en mode croisière 😆
Je suis au bout de mon escale car je suis à présent à 100 grammes de mon objectif.
J’avais 7 kg à perdre . Ses kilos qui vous complexe , qui vous fait changer de taille de pantalon et qui vous mine le moral . Certe , je ne suis à arrivé au bout de mon voyage car j’ai un abonnement jusqu’en septembre. Mais vu le prix , c’est très probable que je reconduise cet abonnement, car ça me motive .
Moi aujourd’hui pas de repas de famille, plus de papa et notre fille passera après la sieste de ses petits.
Bon dimanche à toutes

1 - 10 de 124

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+