Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 26-02-2025 à 02:41 | |
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 15-03-2026 à 08:23 | ||
|
Salut , j’espère que ton moral va mieux et que tu as pu discuter avec ton fiston, du sujet qui te contrarie .
Il faut accepter que nos enfants grandissent et qu’ils prennent des décisions qui ne sont pas les nôtres. Nous ne voyons pas les choses pareilles et nous parents nous sommes toujours inquiet pour eux . Ça s’appelle les aimer. Mon rhume va mieux , hier avec mon mari , nous avons monté une armoire dans la chambre, ( on avait envie de de plus moderne) on y a passé toute l’après-midi, les plans sont minuscules. Aucun côté de l’armoire en été noté, on a dû deviner suivant les trous., bref, on a mis 4h30. Mais le résultat est satisfaisant. Aujourd’hui, repos Bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 12-03-2026 à 07:43 | ||
|
Bonjour Sonia, Bonjour à toutes. J’espère que tu vas unnpeu mieux ce matin. Effectivement nous pouvons consulter les autres réseaux du Doc elles sont très enrichissante. Je regarde aussi son groupe FB. Ce matin petit moral je suis un peu contrariée par mon fils aîné qui prend des décisions étonnantes mais bon on doit discuter ce midi... mon amie d’enfance habite dans Les Landes normalement j’y vais en mai, trop hâte. Merci pour tes encouragements. Belle journée à toutes.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 12-03-2026 à 07:32 | ||
|
Coucou , je suis toujours là ! J’ai regardé dans les paramètres de mon compte , puis facture , il y a bien écrit «facture du 12 mars , consultation, diététique du 10 mars 2026, pour un montant de49,85. , payé » mais toujours pas de prélèvement sur mon compte bancaire .😄
Pour les vidéos de la session du jour , je zappe cette du vendredi pour la pesée hebdomadaire. Comme c’est toujours la même . C’est vrai qu’il y a souvent des vidéos qui reviennent, je me dis que faire une vidéo pour 365 jours, ne pas être évident malgré que le docteur Cohen a beaucoup de choses à raconter dans la nutrition… Après quand je vois le prix que l’on paye pour six mois, je me dis c’est moins cher, que si on a acheté un magazine à la con 🤭 Mardi mal de gorge , mercredi gros rhume nuit compliqué , ce matin c’est pas le top, je mange sans goût, mais ça va passer Doliprane et inhalation sont mes amis 😄 Bon courage Dorieweb pour ta cheville, les séances de Kiné c’est comme le régime, il faut y être assidu pour aller mieux. Bonne journée |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 11-03-2026 à 08:53 | ||
|
J’ai une question, ne trouvez vous pas que les sessions du jour sont répétitives ? J’ai l’impression que l’on fini par voir les mêmes au bout de qq semaines. Qu’en pensez vous ?
|
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 11-03-2026 à 08:48 | ||
|
Bonjour à toutes, de mon côté quelques écarts dus au divers invitations et sorties. Je trouve que c’est le plus difficile pour adapter le programme mais nous faisons du mieux que l’on peut. J’espère que vos ennuis de santé vont être soulagés rapidement. A très vite Sonia j’espère. Passez une belle journée. A bientôt
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 10-03-2026 à 22:55 | ||
|
Bonsoir , il est tard mais je tenais à vous dire que mon abonnement se termine demain et que cela fait 2 fois que je tente de me réinscrire, je paye avec ma carte , ma banque me dit ok mais aucun prélèvement se fait . Je ne comprends pas . Si demain je n’ai plus accès au programme j’appellerais.
En attendant , je vous dit à bientôt 😄 |
||||
|
|
Liliane2025 (, 44) répond | Posté le 09-03-2026 à 17:29 | ||
|
coucou Sonia moi aussi repris un peu plus e 1 kilos je mis remet sérieusement toujours mal a ma cheville malgré les séance de kiné je marche toujours avec mes béquilles chez moi soleil et pluie
je vous fait des gros bisous a toutes :-q |
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 09-03-2026 à 14:20 | ||
|
Bonjour tout le monde ça faisait un petit moment que je ne t’étais pas venu discuter avec vous.
Bon côté poids, c’est pas le top avec toutes ces festivités et repris un bon kilo. Mais je ne m’affole pas, j’en ai parlé à ma diététicienne d’Amanda qui m’a donné quelques petits conseils, alors on verra bien dans quelques semaines. Le printemps commence à pointer son bout de nez et ça fait plaisir. Aujourd’hui dans les Landes il fait beau, ce n’était pas le cas hier. J’espère que vous allez toutes très bien Je vous embrasse, à bientôt |
||||
|
|
Dorieweb (Pontcharra , 38) répond | Posté le 03-03-2026 à 20:16 | ||
|
Coucou Sonia, bonsoir à toutes, en fait j'appréhende surtout une éventuelle séance chez le kiné. Demain matin j’ai rdv chez mon médecin, je verrai bien... Sonia je crois que l’on commence, sans s’en rendre compte, à savoir faire ce qu’il faut lors de nos écarts. Il a raison le doc on peut se faire plaisir pendant notre régime. Ça ira tu verras. Tu vas être magnifique dans ta belle robe. Au plaisir. Bonne soirée à toutes.
|
||||
|
|
Sonia-des-landes (, 40) répond | Posté le 03-03-2026 à 08:19 | ||
|
Salut , Dorieweb , je pense qu’il te faudra plusieurs séances chez le kiné pour régler ton problème d’oreille interne. Mais ton médecin sera te le dire .
Ce matin je me suis pesé et bien je n’ai repris qu’un kilo ! Incroyable moi qui pensais avoir pris plus !! Après je me suis tellement démené que dame nature a était gentille avec moi 😄 Maintenant il me reste 3 semaines pour perdre ce petit kilos car le 27 mars on a rendez-vous à Bordeaux pour l’essayer de la robe de mariée pour ma fille et pour faire couper l’ourlet de ma robe couleur bleu nuit .j’ai hate !! Très bonne journée à toutes À oui , mon abonnement prends fin le 11 mars , je vais le prolonger car j’aime bien, papoter avec vous et regarder les fiches quand j’ai des doutes. Bisouuuus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.