Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:47 | |
Vous venez de commencer ? Félicitations !
Présentez-vous ici et faites connaissance avec celles et ceux qui, comme vous, ont décidé de se lancer. En créant des liens, en échangeant vos expériences, vous multipliez par 8 (c'est prouvé) vos chances de réussite ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
cyrille_69 (, 69) répond | Posté le 15-09-2025 à 13:24 | ||
Bonjour, je suis Cyrille, 49 ans. Je commence le programme aujourd'hui avec 14 kg à perdre théoriquement. Je suis assez sportif (fitnass et course à pieds) mais je n'arrive plus à perdre avec l'age qui commence à avancer je pense...
Je serai ravi d'achanger avec vous tous, ou plutot devrais-je dire toutes vu la très grosse majorité feminine dans ce programme :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
jacquieabc (LA CAPELLE, 22) répond | Posté le 15-09-2025 à 07:40 | ||
Bonjour,ben:12kilos à perdre; Grignotage gourmandises en raison d un mauvais moral: mari décédé et fille qui me laisse tomber; du coup je ne mange pas assez à table et trop vite puis après je grignote même la nuit quand je me réveille souvent .Mais j ai décidé ,avec l aide de ce programme je me reprends .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coconut28 (, 28) répond | Posté le 14-09-2025 à 18:48 | ||
Bonjour moi c'est Cathy et je vis en Eure et loire . J' ai une vingtaine de kilos en trop et j'espère que le programme pourra m'aider à les éliminer. Pour le moment je navigue sur le site et essaie de comprendre le principe pour pouvoir bien démarrer. Bonne soirée à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GISELL1975 (19) répond | Posté le 09-09-2025 à 12:22 | ||
Bonjour, je m'appelle Rozalia, j'habite en Correze et c'est ma deuxième journée.J'ai 50 ans et j'espère perdre 23 kg.C'est la deuxième fois que je commence ce régime, la première c'était il y a 15 ans et j'avais perdu 15 kg que malheureusement j'avais repris après la ménopause et les problèmes de thyroide.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Clairel55 (, 20) répond | Posté le 09-09-2025 à 10:32 | ||
Bonjour à tous et toutes.
Je me présente, je vais gentiment sur mes 70 ans (le mois prochain). Je mesure 1m50 pour 68 kg et je vais commencer le programme le 21.9.2025. D'ici là, je vais lire les livres du programmes et regarder les vidéos. J'aimerais perdre 6 voir 8 kilos pour me sentir bien et pour une meilleure santé. J'ai un début d'ostéoporose et une oesophagite de reflux. Je fais déjà attention à mon alimentation mais j'aimerais avoir de bons conseils, Je fais surement des erreurs que j'aimerais corriger grâce à ce programme. Je suis mariée et j'habite la Suisse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dominic1860 (, 23) répond | Posté le 08-09-2025 à 18:07 | ||
![]() Bonjour, Dominic 65 ans. Depuis 1 an, je constate un épaississement de mes hanches alors que je suis plutôt sportive et pas trop gourmande. 1,72 m. 62 kgs. Je vise 58 kg . Je n'ai jamais fait de régime car j'ai toujours mangé équilibré. La ménopause ; sans doute. Quoi que ménopausée très tôt à 43 ans suite à un cancer du sein et tous les traitements qui vont avec. Pas d'effet secondaire dû à cette ménopause. Ne souhaitant pas que mon poids empire, j'ai décidé de me prendre en main... La méthode COHEN me paraissant sérieuse, je me suis lancée pour 3 mois dans un premier temps. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 08-09-2025 à 04:12 | ||
nursebulle
impressionnant ! Le sport c'est la santé :) En tout cas pense à bien communiquer avec ta diététicienne pour la tenir au courant de l'évolution de ta perte de poids |
||||
![]() | ||||
![]() |
torcol (RIXHEIM, 68) répond | Posté le 05-08-2025 à 20:17 | ||
Bonjour, Je suis Sylvie. J'ai 64 ans. Je souhaite perdre 15 kg. J'ai commencé le programme hier.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Guerinchristine_p25538734 (, ) répond | Posté le 03-08-2025 à 11:15 | ||
Bonjour moi c'est Chris
78 ans, mais moins dans ma tête a 10kg à perdre Pour le bien être de mes genoux, 2 prothèses et de mon dos arthrodese |
||||
![]() | ||||
![]() |
nursebulle (, 29) répond | Posté le 02-08-2025 à 11:14 | ||
![]() Bonjour. Je me balade sur le forum je me rends compte que je ne me suis pas présentée. Inscrite il y a maintenant trois semaines. Poids départ 66kg poids souhaité 57/58. 35ans plutôt sportive et active mais gourmande avec un lourd passif tca malheureusement. Je suis passionnée par ma région, mes hobbies sportifs dont un sport peu connu, la pole que je pratique chez moi. Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.