Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bribriounette (, 67) | Posté le 12-05-2016 à 17:56 | ||
J''aimerais savoir s'il y a , ici , des personnes de ma région . J'habite personnellement près de Strasbourg et ce pourrait être sympa de discuter avec des gens proches , et , qui sait , si le feeling passe bien, par la suite, d' organiser des rencontres , comme certaines groupes le font dans d'autres régions ! Ha au fait, je ne parle pas l'alsacien , car je suis bordelaise d'origine et alsacienne d'adoption !! Je vous attends avec impatience ! |
bribriounette (, 67) répond | Posté le 07-06-2016 à 18:20 | |||
Bonjour Sophia0913 et bienvenue !!
Tu démarres Cohen et tu verras , c'est un super programme et en cas de petite baisse de moral , on est là pour essayer de changer la donne ! J'ai commencé début févier , je ne prétends pas être une experte , j'ai juste un peu d'avantage sur toi puisque je suis arrivée à mon objectif et passe en stabilisation .Tu es à combien de KCAL et tu souhaites perdre combien ? Avec moi, l'humour est de rigueur , on se parle franchement et librement , sans jugement , mais sans se prendre trop la tête ; faut bien rigoler même si on est au régime !! Coucou Desk , ne baisse pas les bras ; si tu as déjà fait Cohen , tu sais que cela marche ! Tu ne vas pas déjà te démoraliser au bout d'une semaine , même si je sais qu'au début ( et même ensuite ) , on attend des résultats rapides ! Mais l'expérience prouve qu'il faut être patiente et que cela finit toujours pas payer ! Le résultat sur la balance ne dépend que de nous et de ce que nous mettons dans notre assiette et uniquement de NOUS !! Et crois moi , la plaisir de pouvoir remettre certaines fringues d'avant ou pouvoir acheter la jolie petite robe qu'on a lorgnée dans le magasin vaut tous les sacrifices ! Allez courage ; si vous en avez besoin, je vous donnerais de temps en temps des petites astuces rigolotes ( ou pas ) pour faciliter les choses ( si vous le souhaitez bien sûr ) ! Bises et on y croit !! :-q :-q |
||||
sophia0913 (68) répond | Posté le 07-06-2016 à 16:41 | |||
Bonjour !!! Je suis alsacienne ;) je viens à peine de commencer lundi !! Contente de vous trouver ;) je cherche le forum où la motivation est au max vous pouvez m aider ? Bonne après midi ;)
|
||||
DESK48 (OSTWALD, 67) répond | Posté le 06-06-2016 à 18:42 | |||
Ccou Bri Bri je suis ravie de te relire. Est en c pas si loi d Ostwald on y passe des fois. J ai un coup de blues ce matin parce qu au bout d une semaine u ai rien perdu !!!!!!! Mais je me motive..je passe à 1400 calories àu lieu de 1200 ça m affamera moins.. Les féculents manquent le soir..du coup j en ai remis. .j ai 8 kgs à perdre normalement. . C bien que tu sois par la tu peux me brieffer lol..j étais là ya 10 à j avais perdu 8 kgs..la j en ai repris 10 !!!
|
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 04-06-2016 à 17:23 | |||
Coucou DESK48 , ca fait plaisir de trouver quelqu'un du coin !! Moi aussi , comme toi , je me plais bien dans la région mais j'avoue qu'en prenant ma retraite ( déjà 3 ans ... ) je serais bien redescendue vers l'océan .....mais ma fille habite à côté de moi donc hors de question de m'en éloigner !! Donc je reste en alsace , j'habite à côté d' Erstein , tu connais ?
Je sui Cohen depuis début février et ai atteint mon objectif la semaine dernière . Donc je suis passée de 1200 Kcal à 1400 kcal pour 1 mois et ensuite la stabilisation . Je me sens bien avec ce programme et je reste encore quelques mois ! Et toi, tu en es où de ton objectif ? . Bon dimanche et à bientôt . Bribri ;) |
||||
DESK48 (OSTWALD, 67) répond | Posté le 04-06-2016 à 11:36 | |||
Ccou. .déjà mis.lsgnplus haut..vs en êtes où de votre régime d il y a un mois ?
|
||||
DESK48 (OSTWALD, 67) répond | Posté le 04-06-2016 à 11:34 | |||
Ccou Bribriounette. .je suis du Sud est à l origine mais habite l Alsace dép 40 ans.. pr cause de mariage 😊 on est ds la même situation ? J habite Ostwald..je me plais bien ici ..Les pbs de santé de mon mari m empêchent dép déc 2014 d aller à Hyeres. .est m pêchent spérons qu il ira vite mieux car je sature 😯😯
|
||||
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 17-05-2016 à 18:23 | |||
En plus il ne faut pas grossir celui là bien au contraire, il nous donne du punch, nous détend et contribue à notre bien être...bon mis à part ceux et celles qui font le clown tout le temps et qui au fond d'eux même sont très malheureux ! J'en ai connu qui passaient leur temps à faire rire les autres et puis au fond d'eux cela n'allait pas si bien que ça ! mais bon entre nous on rit de bon coeur :-q :-q :-q :) :) :) C'EST LA SANTE ! |
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 17-05-2016 à 18:00 | |||
Fais autant de blagues que tu veux Violette ; le rire est un merveilleux produit à consommer sans modération !!! :-q
|
||||
violettedeparme (, 90) répond | Posté le 17-05-2016 à 16:17 | |||
Je n'ai jamais douté que tu voulais rester mais la blague était trop tentante..;alors je l'ai saisi :-q :D :-q et puis aujourd'hui je suis de bonne humeur...alors tu en fais les "frais"...profites en cela pourrait ne pas durer!!! :)
|
||||
bribriounette (, 67) répond | Posté le 17-05-2016 à 15:47 | |||
MORTE DE RIRE !!!! Sacrée Violette !!! :D ;) ( mais je ne cherchais pas à t'échapper .. :x ) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.