Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par cecileneuville (Montpellier, 34) | Posté le 06-11-2014 à 05:24 | ||
DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :) 2 semaines du 10 au 23 novembre Chaque jour, la Team Motivation vous proposera un défi pour booster votre confiance en vous et en votre réussite minceur !! Lundi : Défi Confiance en moi Mardi : Défi Confiance en mon corps Mercredi : Défi Confiance en la Méthode Savoir-Maigrir Jeudi : Défi Confiance en mes proches Vendredi : Défi Confiance en mon inconscient Samedi : Défi Confiance en ma balance Dimanche : Défi Confiance au temps Vous pouvez rejoindre le défi quand vous voulez !! :) Venez simplement chaque jour relever le défi du jour en commentaire dans cette discussion :) QUI RELEVE LE DEFI et se joint à nous pour cette nouvelle aventure ?? :) Que la confiance soit avec vous !! La Team Motivation AnelorDabo, CyrilleDabo, CécileNeuville Au service de votre motivation minceur |
JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond | Posté le 29-11-2014 à 06:14 | |||
Bonjour Cécile,le défi pour moi,est de continuer les repas JMC du programme savoir maigrir,depuis plus de 3 ans :-q .Avant,pendant et après les fêtes,je reste très vigilant dans mon alimentation ;) Je veux booster mes Amies Amandine64_03,Dine15 et Pinson60,avec vous les Quinquas :D JPL et Lulu :-* |
||||
martgab (, 77) répond | Posté le 28-11-2014 à 21:35 | |||
Allez zou les filles j'en suis on verra bien ;)
tout est bon à prendre en ce moment, sauf les kilos |
||||
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 28-11-2014 à 07:31 | |||
Hello tout le monde, aller rendez-vous dans la nouvelle discussion du nouveau défi :))
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404 |
||||
Elifra20 (83) répond | Posté le 28-11-2014 à 06:58 | |||
Avec les 3 h de décalage horaire je suis en attente du défi.... ;) C' est magnifique les îles et les Tropiques, mais je ne suis pas chez moi *-:) et je reprendrai l'avion mardi soir contente du séjour mais sans regrets et prête pour le défi, j'ai dû prendre 2 kgs >:) horreur ! |
||||
cc75 (paris, 75) répond | Posté le 27-11-2014 à 23:48 | |||
Comme je suis toujours à la ramasse et que je n'arrive pas à me remettre dans les rails, sans compter que Noël approche, et que la période au boulot est compliquée, alors oui, j'attends le prochain défi avec impatience! ;)
|
||||
motivezen (68) répond | Posté le 27-11-2014 à 20:33 | |||
oui je serais des votre et bien s ur patoche je serais la comme toujours je te suis :x
c est vrais que nous nous sommes connus par le forum et nous nous sommes rencontré et une amitié sincère sens est suivi on se voie minimum une fois l an et bientôt un peu plus pareil avec deux autres participante du forum alors la Bretagne Lyon ou juste a coté de chez moi tout est possible et c est si bon a demain alors |
||||
asandrina (PORTBAIL, ) répond | Posté le 27-11-2014 à 20:27 | |||
Bonsoir, moi aussi je participe cela va me donner du Peps ! Hâte d'être demain
|
||||
nessa56 (, 11) répond | Posté le 27-11-2014 à 20:20 | |||
bonjour,
je participie aussi au defi de noel qui j'espere me donnera du peps et de la volonté pour continuer à vaincre ces kilos bonne soiree |
||||
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 27-11-2014 à 19:24 | |||
bonsoir vous êtes tous merveilleux je vous adore on sent bien que vous vous connaissez depuis longtemps je serais ravie de faire le défis de noel gros bisous à vous tous et toutes
|
||||
lenelpp (67) répond | Posté le 27-11-2014 à 18:51 | |||
@ ANELOR et CYRILLE ,
Trop bien cette amitié qui est née entre vous et Cécile . Comme quoi .!!! :x En tous cas , je serai ravie de participer au nouveau défi qui se met en place . Et c'est tellement émouvant de lire tous ces témoignages et ces liens qui se créent entre certain(e)s . Dans ce programme nous joignons l'utile à l'agréable , non ? . Super .... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.