En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-06-2025 à 15:56
Coucou les filles
°
Bien rentrés , espérant avoir de la fraicheur en Bretagne , mais Canicule chez nous ausst " La galère 34 actuellement " Ce matin départ à 7 h30 ; il faisait déjà 21 dans le M et lkoire quand nous sommes partis Nous voulions rouler au frais :-S :-S :-S

Notre fête c'esr bien passée Tout le monde avait l'air content Nous avons revus de la famille perdue de vue depuis très longtemps " cela fait plaisir " J'ai meme revu une ancienne copine d'école perdue depuis l'âge de 14 ans " j'étais super contente Elle est revenue dans le M et Loire depuis son veuvage Toute sa famille est dans le coin

60 ans de mariage c'est beau Notre amie Chantale qui vient de perdre son mari n'a pas eu ce plaisir Nous sommes allés la voir Elle a l'air de tenir le choc Elle a beaucoup de visites apparement et ses fils sont très présents Nous l'avons accompagnée au cimetière Elle nous a surpris car elle lui parle comme s'il était toujours là C'est vrai que cela est tout récent Ils avaient pleins de projets , elle nous a raconté tout cela Et nous avons parlé du bon vieux temps " nous avons même ri " Elle n'avait pas l'air trop mal cela nous a fait plaisir

J'espère que chez vous deux , vous respirez un peu mieux , car pour nous ce n'est vraiment pas idéal B-) :^> :^>

Demain matin , debout de bonne heure pour nettoyer le C CAR et je ne pense pas que nous irons marcher par ce temps , et j'aurai aussi pas mal de linge à repasser Je n'ai pas voulu le mettre à sécher dehors de ce temps là

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-*

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-06-2025 à 15:52
Coucou les filles
°
Bien rentrés , espérant avoir de la fraicheur en Bretagne , mais Canicule chez nous ausst " La galère 34 actuellement " Ce matin départ à 7 h30 ; il faisait déjà 21 dans le M et lkoire quand nous sommes partis Nous voulions rouler au frais :-S :-S :-S

Notre fête c'esr bien passée Tout le monde avait l'air content Nous avons revus de la famille perdue de vue depuis très longtemps " cela fait plaisir " J'ai meme revu une ancienne copine d'école perdue depuis l'âge de 14 ans " j'étais super contente Elle est revenue dans le M et Loire depuis son veuvage Toute sa famille est dans le coin

60 ans de mariage c'est beau Notre amie Chantale qui vient de perdre son mari n'a pas eu ce plaisir Nous sommes allés la voir Elle a l'air de tenir le choc Elle a beaucoup de visites apparement et ses fils sont très présents Nous l'avons accompagnée au cimetière Elle nous a surpris car elle lui parle comme s'il était toujours là C'est vrai que cela est tout récent Ils avaient pleins de projets , elle nous a raconté tout cela Et nous avons parlé du bon vieux temps " nous avons même ri " Elle n'avait pas l'air trop mal cela nous a fait plaisir

J'espère que chez vous deux , vous respirez un peu mieux , car pour nous ce n'est vraiment pas idéal B-) :^> :^>

Demain matin , debout de bonne heure pour nettoyer le C CAR et je ne pense pas que nous irons marcher par ce temps , et j'aurai aussi pas mal de linge à repasser Je n'ai pas voulu le mettre à sécher dehors de ce temps là

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole :-* :-* :-*

france_35 (, 35) répond Posté le 27-06-2025 à 15:15

Bonne route aux Voyageurs

Bon W E a Toutes les deux et à vos proches
Espérant un météo clémente !

Ici rien de spécial , pêtits travaux dans le jardin
et moi je trie des archives pour direction déchèterie

ce matin piscine bassin frais mais ça fait du bien

Bses

nicolecandice répond Posté le 26-06-2025 à 16:14
Bon week end Nicole à lundi
Bon week end également à toi France

Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-06-2025 à 11:40
Bonjour à vous deux

Nous partons pour le M et Loire et ne rentrons que lundi ; je vous souhaite un bon WE à la semaine prochaine

Bizzzzzz à plus tard

Nicole

nicolecandice répond Posté le 22-06-2025 à 21:29
Bonsoir nicole France.

NICOLE MERCI POUR LES NOUVELLES DE MADA .
c'est vrai que cette chaleur fatigue 7

HIER NOUS AVIONS 33 DEGRES COMME NOUS AVIONS ALOÏS AZILIS SOMMES ALLLES AU PARC EN VILLE
Faire de la trottinette

Aujourd'hui les filles ont voulues que l'on souhaite mon anniversaire ?
Vu les températures que du froid ..

ELLES NOUS ONT OFFERT UNE SOIRÉE AU CABARET SOIRRE ANNÉE 80. 90 AVEC REPAS .

ET VOUS DEUX VOUS ALLEZ BIEN

JAI EU DES NOUVELLES DE MARTINE . CA VA .

BONNE SOIREE BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 22-06-2025 à 09:49
Coucou les filles

C'est bon j'ai eu des nouvelles de Mada , elle va bien et vous souhaite le bonjour

A+ Nicole,

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 21-06-2025 à 10:42
Coucou les copines .

OUF !!!!! nous en avons marre de la chaleur . Ce matin , nous nous sommes levés à 7 heures pour aller marcher .

Enfin pour le moment le temps est couvert mais il fait quand même 23 ° Hier c'est montés à 33° . Nous ne sommes pas habitués à cela en Bretagne .

Toujours de garde Nicole . Les petits doivent êtres contents d'être avec Papy et Mamie .

Moi avec mes équipes , cela se goupillait pas trop mal ; et puis ils sont restés de bon heure tous seul . Je préparais leurs affaires pour l'école le soir et mettais leur café dans une bouteille thermo " pas question de toucher au gaz :-S :-S :-S :-S .
Lydie était assez raisonnable et puis ils partaient à l'école avec desn petits voisins . Pour les vacances , il y avait le centre aéré .

Chacun se debrouille comme il peut .

France .Vous devez avoir des orages aussi par chez vous après la canicule .

Bon je vous laisse les filles . Bon WE à vous deux .

PS: je suis inquiiiète , je n'ai pas de nouvelle de Mada " je vais relancer "

nicolecandice répond Posté le 17-06-2025 à 16:38
Bonjour Nicole France

France la fête des écoles c'est le 27 juin pour Aloïs et Azilis vers 18heures vendredi soir
Et le lendemain matin pour lucas et noah..
Ton médecin content de ta perte de poids. Super pour le diabète faut faire attention

Nicole toi aussi tu as pris du poids.
Jc a de la chance d'avoir un médicament qui fait perdre du poids

Pour les orages nous en avons eu aussi.

Pour ma part j'ai perdu 1kg en 3semaines c'est long
Bon je fais très attention. Plus de grignotage.
Il y en a encore pluseuirs à perdre.
Si je pouvais encore perdre avant le mariage du 16aout.
Je m'accroche.

Ce soir Lucas et noah comme d'habitude
Jeudi soir on va reccuperer Lucas et noah à école et nous restons avec eux en attendant que mon gendre rentre .
Marine part deux jours en Réunion.

Vendredi midi notre repas gastro. Et vers 16h30 nous récupérons Azilis et aloïs et à école
Et les ramenons a la maison jusqu'à samedi soir.
Mon gendre et Claire aide une maman à déménagé.

Bon week end a vous deux bises.

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-06-2025 à 14:16
Bonjour les amies .

Nous avons eu de l'orage l'autre nuit .Là soleil 26° nous avions 20 ° en nous levant ce matin .Enfin il y a pire a Montélimar 36 ° et chez Mada aussi

.Pour elle c'est bon elle adore la chaleur " elle est née à la Réunion cela se sent . :-q :-q ..

Pour nous , ce n'est pas pareil ; nous n'aimons pas trop et puis cela ne nous est pas conseillé avec nos problèmes de coeur .

Ca marche toujours la piscine à ce que je vois pour toi France . C'es embêtant le diabète tu dois avoir un régime assez stricte . Enfin si tu arrives à perdre du poids c'est bien .

Pour moi , ce n'est pas pareil , j'ai plutôt tendance à reprendre . JCL a un médicament qui lui fait perdre du poids , moi c'est le contraire " je me pose des questions car nous mangeons pareil tous les deux .
Mistère " enfin je suis bien ennuyée avec cela :^> :^> :^> .

Nicole , pas trop d'orage par chez toi . Nous regardons la Météo cela n'a pas l'air brillant . Les petits doivent êtres contents les vacances approchent . Ils doivent êtres en pleine répétition pour la fête des écoles ..

Bon je vous laisse , bon WE à vous tous .

Bizzzzzz Nicole :-* :-* :-* :-*

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+