Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Onlydoo93 (Le Raincy, 93) | Posté le 14-06-2013 à 15:50 | ||
Bonjour a tousse et a toutes
Je me présente lea , 22 ans millions de régime a mon actif xd et toujours les même résultat je reprend toujours tout et 1 ou 2 kilo repris en plus avec l'effet yoyo j'en suis donc arriver a un poids qu'il me fait peur 97 kilo a 3 kilo du nombre a 3 chiffre donc depuis lundi 10 juin 2013 je commence mon régime et croise les doigts pour ne plus les reprendre car cela joue sur ma fertiliser et ma santé alors je me suis filer un bon coup de pied au derrière pour perdre mon poids pour l'année prochaine normalement en février 2014 je pourrais atteindre mon poids d'avant étant de 65 kilo merci a vous si l'envie vous viens de me suivre dans mon périple |
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 29-06-2013 à 10:05 | |||
:( semaine 3: j'ai fait que des betises j'ai grinioner tout le temps j'ai pas manger les repas comme il mon ete donne j'ai fait que fauter et je suis decu de moi j'ai pas envie faut dire je taff dans une boulangerie et les tentation son multiplier par 10 LES NOUVEUTER LES GATEAUX LES VIENOISERIES c'est vraiment dure .... degouter
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-06-2013 à 09:51 | |||
il ne faut pas te culpabilisé pour un écart... c'est pas très grave et il y en aura d'autres... il faut aussi se faire plaisir de temps en temps !
|
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 27-06-2013 à 08:36 | |||
BONJOUR LES FILLE
je viens pour vous dire qu'hier j'ai fauter :-bd bouhhhhh!!!!! a moi j'etait au boulo et c'etait l'heur de ma pause j'avais pas eut le temps le matin de me faire a manger car j'ai commencer a 8H et moi je suis pas du matin ... alors a la pause de midi j'ai fauter j'ai ete manger au chinois et le soir j'ai grinioter .... boooouuuuhhhhh!!!!!! jui tres nul je suis decu de moi bon resultat de la balance j'ai pas pris de poids mes si sa se trouve avec cette un écare je ne vais pas bouger alors sport va etre ma motivation premiere je vais aller au travail a pied de la gare a cher moi je me transphorme en rocki balboa :P |
||||
fabynette (00) répond | Posté le 26-06-2013 à 20:34 | |||
bonsoir,
Je suis Faby d'un autre forum et je viens vous soutenir dans ce régime. Moi aussi j'ai eu un bon coup de pied aux fesses car au début de ce régime je pesais 109 kgs et je suis arrivée à 59,5 kgs. Pas mal de soucis de santé mais j'ai tenu bon et je suis suivie par un diététicien de l'hôpital de Bordeaux qui est épaté par mon courage et ma persévérance. Alors si vous avez besoin d'aide je suis là, je vous aiderais à garder le cap. Un conseil ne perdez jamais espoir et suivez ce régime à la lettre mais faîtes vous plaisir de temps en temps. Après unexcès vous avez les galettes de rattrapage. Moi, je m'accorde un carré de chocolat noir tous les soirs. Bon courage à toutes. Affectueusement |
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-06-2013 à 20:18 | |||
peu à peu on augmente nos scores !!
|
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 26-06-2013 à 17:26 | |||
:D geniale pour tout c'est pas parcourut mon prochain sa sera plus de 12000 :-q
|
||||
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-06-2013 à 21:32 | |||
Bravo pour les pas !! Très fiere de moi aussi aujourdhui car 13 000 pas au compteur !! ce n'est pas si souvent !!
Bravo aussi pour tes 3,7 kilos ! moi je suis stable en ce moment. |
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 25-06-2013 à 00:31 | |||
Aujourd'hui j'ai fait les cours :-S et je me suis reposer un peux j'en avait besion Dimanche : je me suis réveiller en retard pour allée au boulo du coup gros stresse pour me préparer je me suis redu a la gare a pied qui est a 30 minute a pied de cher moi super de la arche sa fait un bien fou après transport j'aime un peux moins enssuite 8 h de taff( je préssise jui vendeuse en boulangerie) plus tard transport marche marche et moulte marche plus tard je me suis rendu compte je j'avais effectuer 10968 pas dans la journée pas mal non :P Par contre maintenant courbature mes pas grave le jeu en vaux le chandelle bisou a tousse |
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 22-06-2013 à 10:32 | |||
3,7 en 2 semaine jespere continuer sur cette voie la
|
||||
Onlydoo93 (Le Raincy, 93) répond | Posté le 22-06-2013 à 10:29 | |||
bonjour les fille
alors résultat de ma semaine 2 je suis ravie la dernière fois ma balance déconnais j'ai changer les pile et maintenant sa marche ni-quelle le poids de la derniere fois etait 96kilo donc la j'avais belle et bien perdu 1 kilo aujourd'hui je me suis peser la balance indique 93.300 je suis trop contente tour de poignet 16, tour de biceps 32, tour de 97, tour de hanche 102, tour de cuisse 62 voila les fille je suis contente vive moi et vive vous :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.