Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par mince34 (montpellier, 34) | Posté le 29-06-2013 à 17:05 | ||
Voici quelques idées pour l'apéro peut être faut il les faire valider par une diététicienne
- roulé au saumon sur une crêpe de sarrasin , étaler 2 cs fromage blanc , recouvrir de saumon fumé , saupoudrez de coriandre, arrosez de citron, roulez la crêpe et détailler en tronçon, les faire tenir avec une pique min sandwich club : détaillez en aiguillette escalope de dinde déjà grillée , + mayonnaise allégée avec moutarde+ tomates en rondelles+ BASILIC , étalez entre 2 grandes tranches de pain , coupez en triangle - verrine de courgette à l'estragon , cuire 500 g de courgette +détailler en petits morceaux , les, les répartir dans des verrines mixer + 2 cs estragon - ramequin de carottes en rondelles à l'orange et au cumin - crevettes sautées aux épices et à la coriandre,, faire cuire les crevettes avec 1 gousse d'ail, 2 cs coriandre , saupoudrez de paprika - brochettes de champignons citronnés avec des radis. pour la sauce : roquefort + fromage blanc + ciboulette + noix - pizza poivrons et mozzarella sur des tranches de pain au levain , concentré de tomates et poivrpns , saupoudrez d'herbe de provence , faire gratinez sur gril 10 mn au four - omelette au pesto et coulis de tomates : pulpe tomates + basilic+ oignon + ail + 2 œufs + lait + œuf, faire cuire + pesto , découpez en carré + coulis de tomate. - bâtonnets de carottes+ brocolis : sauce avocat + fromage blanc + concentré de tomates + citron + coriandre bouchées de mangue au jambon, découpez chair de mangue en dés , enrober ces cubes de jambon cru ou de jambon cuit et faire tenir avec des piques - tartines grecques à la feta et à la menthe : 1/2 concombre en petits cubes + 2 tomates concassées + feta + olives émincées + soupe de menthe hachée, repartir sur du pain complet - coupelle poireaux mimosa , faire cuire poireaux les couper en tronçons + vinaigrette à la moutarde , repartir dans coupelle , écraser œufs durs , parsemer les poireaux et saupoudrer de ciboulette; Bon apéro |
Elo-28 (Seyssinet, 38) répond | Posté le 04-11-2013 à 11:55 | |||
hum sauce avocat fromage blanc!! je n'y aurait jamais pensé!! merci!!
|
||||
calemoa (villaines la juhel, 53) répond | Posté le 28-10-2013 à 14:14 | |||
:) Ecrivez ici vos commentaires.dommage que j'avais pas vu ça avant le week end !!! j'avais du monde
|
||||
Lara_gin (76) répond | Posté le 10-10-2013 à 22:13 | |||
merci
|
||||
LessourSylv2013 (01) répond | Posté le 01-10-2013 à 21:11 | |||
cool ses petites recettes
idéales pour éviter de retomber dans les chips;super mes enfants viennent en vacances dans 10 jours je vais tester grand merci pour ces bonnes idées |
||||
Miss_Laurence (, 93) répond | Posté le 09-09-2013 à 11:12 | |||
super merci :-q
|
||||
nilice (mont-bonvillers, 54) répond | Posté le 29-08-2013 à 23:41 | |||
Merci bcp cela est tres bon et mon fils pour une fois raffole du saumon et legume encore un grand merci
|
||||
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 28-08-2013 à 15:02 | |||
:D REVEST 83
Super ces idées pour l'apéro et cela change des gadgets traditionnels. En plus le plaisir de varier légumes et fruits est au rendez-vous. Merci Mince |
||||
legd62 (, 62) répond | Posté le 27-08-2013 à 22:04 | |||
merci de partager ces recettes!! je reçois vendredi, ce sera l'occasion de les mettre en pratique! :-q
|
||||
Vevett (St Amand Longpré, 41) répond | Posté le 27-08-2013 à 18:08 | |||
Hummmmm miammm! Que de bonnes idées!!!!! *-:)
|
||||
papillon17_3 (Beaugeay, 17) répond | Posté le 17-08-2013 à 14:02 | |||
Sympa ces recettes pour l'apero cela me donne des idées en plus si je reçois,merci d'avance.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.