En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 septembre 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 25-08-2021 à 04:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2021 à 17:36
Plus personne


Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-10-2021 à 04:30
VITE MA DIET - L'outil pour obtenir une réponse rapide !

Vous le savez peut être mais le programme Savoir Maigrir vient de sortir un nouvel outil : VITE MA DIET !

Cet outil vous permet de poser une question diététique et d'obtenir une réponse directement... Envie de tester ? RDV sur l'outil VITE MA DIET dans la partie COACHING.

Voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/ViteMaDiet

PS : attention cet outil est là pour vous aider mais ne remplace pas le contact privilégié que vous pouvez avoir avec votre diététicienne via la MESSAGERIE DIETETIQUE

Caro189 (18) répond Posté le 02-10-2021 à 10:19
Perso je voudrai perdre un peu plus de 20 kg.
Mounette c'est super continue !!!
Bisous


Caro189 (18) répond Posté le 02-10-2021 à 10:16
Cc les filles
Première pesée ce matin donc c est partit pour un te équilibrage alimentaire.
Félicitations à celles qui ont perdu du poids oh oui les courbes vont descendre.

mounette43 (, 38) répond Posté le 02-10-2021 à 09:52
Bonjour a toutes
800gr en moins cette semaine.
Je suis contente.
Petite perte mais je sais que c est trés rare que je perde 1 kilo par semaine.
J espère que pour vous aussi , dame balance a été sympa.
Bon weekend . :) :)

mounette43 (, 38) répond Posté le 30-09-2021 à 18:26
coucou les filles, plus que demain et il faudra aller voir dame balance.
j èspère qu elle saura nous récompenser de nos efforts *-:) *-:)
Bonne soirée a toutes.

mounette43 (, 38) répond Posté le 28-09-2021 à 10:21
oui Caro je me retrouve toute a fait dans ton témoignage, pour moi aussi le grignotage c est mon point noir :(( :((
Avec l accompagnement du coach tous les matins, ça motive vraiment tu verras.
Et puis la perte de poids tous les samedis va nous aider, c est sur *-:) *-:)
Bonne idée de vider tes placards, moi j ai des petits enfants qui viennent parfois les mercredis :(
J ai regroupé toutes les friandises dans une boite et monté trés haut dans le placard..
Bonne journée a toutes.
Il va faire beau, l occasion d aller marcher :)

gwada17 (38) répond Posté le 28-09-2021 à 06:41
Allez courage Caro. Une fois les placards vidés, tu pars avec de bonnes bases. Moi aussi j'ai des pulsions surtout quand je suis stressé
Bonne journée

Caro189 (18) répond Posté le 27-09-2021 à 19:25
Cc cette semaine je vais vider les stocks on va éviter le gaspillage....le truc le plus dur perso c est le grignotage je ne grignotage pas par faim mais par envie de croquer et de remplir mon bidon.c est assez compulsif y a des soirs devant la télé je dois manger au moins 1000 cal.....donc mon but au début c'est de gérer ces pulsions.le pire c est que je culpabilise même pas....passer un cap je subit....mais bon avec mon petit moral de crevette je vais me motiver et j ai ma fille a boosté et a surveiller. Bisous bisous

Caro189 (18) répond Posté le 27-09-2021 à 19:25
Cc cette semaine je vais vider les stocks on va éviter le gaspillage....le truc le plus dur perso c est le grignotage je ne grignotage pas par faim mais par envie de croquer et de remplir mon bidon.c est assez compulsif y a des soirs devant la télé je dois manger au moins 1000 cal.....donc mon but au début c'est de gérer ces pulsions.le pire c est que je culpabilise même pas....passer un cap je subit....mais bon avec mon petit moral de crevette je vais me motiver et j ai ma fille a boosté et a surveiller. Bisous bisous


1 - 10 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+