En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le 08 mars 2021

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-02-2021 à 09:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 03-03-2022 à 01:13
Voilà les filles je recommence en semaine 1 le 7 mars prochain !!

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 15-02-2022 à 15:53
Bonjour,
Constat très mitigé pour moi. Je me demande si on devrait rejoindre un groupe plus recent qui puisse booster notre motivation.
Qu'en pensez vous ?

o_relle (wattrelot, 59) répond Posté le 08-02-2022 à 06:07
Cc les filles moins 1petit kg mais c déjà cela ... La balance ce mitigé avec moi et tous comme vous " chandeleur " été de la partie .....
J'ai une petite motivation car dans deux semaines 2 eme partie de mariage de ma meilleur amie (je suis témoin) donc rentrée dans la robe et primordiale ....
Bonne semaine bon courage bonne motivation même si en ce moment le temps ne le permet pas !
Bisous les girlys

ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 31-01-2022 à 06:13
Hello
Idem pour moi. Je sais que je n ai pas été assez sérieuse..., je suis aussi très fatiguée etdsces conditions ...les laisser aller réconfortant sur nourriture sont plus nombreux !
Nouvelle semaine ,nouvel espoir!
Le week-end a été reposant et bcp de marche ..mais toujours cette tendinite d epaule que je dois vraiment prendre en main radio echo kine ...j en ai marre d etre reveillee en permanence ...par l invonfort de position ds mon sommeil ...allez j arrête de me plaindre et je pars travailler !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 30-01-2022 à 10:44
Ay, la balance ne m'a pas fait cadeau ce matin d'un signe d'amélioration. Mais c'est vrai que j'ai fait des efforts mitigés, et ce soir on prevoit des crêpes.
J'espère que vous avez eu des meilleures résultats. Courage !

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 25-01-2022 à 14:03
Bonjour, temps gris et bien froid pour une journée de télétravail. Ça ne donne pas envie de sortir pour marcher après le travail.
C'est bien avoir testé Comme j'aime. Les solutions clés en main et bon marché sont attirantes mais finalement cest penible de manger aux goût imposes. Et je ne crois pas qu'elles soient bien adaptées à la perte de poids et surtout à prendre de bonnes habitudes. Pour moi le plus compliqué ce sont des moments hors repas qua d je suis stressée ou fatiguée , et puis les fêtes de famille et les vacances.
Bon on se remotive, courage !


ijs (LIFFRE, 35) répond Posté le 22-01-2022 à 18:06
Hello
Pas etonnee que le programme comme j aime soit gustativement decevant à 5 euros le repas , on peut pas faire et bon et commercialement interessant ...il fallait tenter et tu l as fait pour nous ...c est bien !
Semaine merdique de mon côté avec grosse surprise familiale pas marrante ..et côté boulot grosse tournée et patients pas bien ..bref je comptais sur le wend pour m evader mais il a fallu s occuper du beau frere alcoolodependant qui refait des siennes ...ce sera mieux :) apres ...j ai qd même trouvé le temps d'aller aux coques
Temps gris et triste sur les cotes d armor ...on s accroche !
Du mieux pour vous !

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 21-01-2022 à 21:06
Bonsoir
Bon je vous donne des nouvelles de mon programme comme j’aime…une catastrophe ! ! Je suis au 5ème jour et je vais pas poursuivre car c’est vraiment pas bon mais vraiment pas je ne peux pas comprendre les gens qui disent que c’est mangeable. Ça ressemble à une boîte de raviolis et ça midi et soir et parfois une purée mousseline bien gluante 😂😂😂bref je vais donc renvoyer les 3 semaines restantes demain heureusement on peut le faire et ils nous rembourse prévu au contrat.
Bon autrement le côté positif c’est que ça m’a remotivé, je vais donc réessayer de me préparer mes propres plats le dimanche pour la semaine et je vais faire un complément avec des plats Marie ou fleuri Michon qui sont déjà largement meilleurs.
Je vais garder le principe 1 plat et 1 compote et le soir un plat et un yaourt 1 fruit à 16h…
Voilà mon expérience malheureusement pas bonne mais bon j’aurais essayé.
J’espère que vous retrouvez votre motivation il faut y arriver !!! On y croit !!
Bon WE

mari_mari (DIJON, 21) répond Posté le 19-01-2022 à 16:05
Bonjour
Tu as bien fait Lydie si tu penses que ça va t'aider à passer cette période et maintenir ta motivation. Je te comprends jien, quand on rentre du boulot bien fatiguée on mangerait n'importe quoi pour se sentir mieux.
Alors, tester comme j'aime c'est une possibilité.
Et tu restes dans le groupe ou penses tu arrêter ton abonnement JMC ?
A très bientôt

Lydie_belle_77 (Cregy Les Meaux, 77) répond Posté le 19-01-2022 à 12:34
Bonjour les filles !!
Désolée pour le retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire Isa !!
Je dois vous avouer quelque chose...je viens de prendre un abonnement au programme "comme j'aime" . Bon j'ai des excuses... je veux absolument réussir à perdre du poids et franchement depuis plusieurs mois j'ai beaucoup de travail au boulot et je fais du 8H30 20H tous les jours donc il fallait que je trouve quelque chose pour arrêter de manger des chips en rentrant chez moi car pas envie de faire à manger...donc la pub est passée et je me suis lancée dans ce programme depuis lundi et pour 4 mois. Premier bilan, franchement les plats sont pas bons mais mangeable pour moi ils sont pas assez simples toujours de la sauce avec des ognons ails poivrons ce que je ne digère pas trop bien. En revanche ils ont bien progressé sur la qualité nutri car j'avais déjà voulu faire ce programme mais avec mes intolérances alimentaires je ne pouvais pas, trop d'additifs, conservateurs... maintenant plus rien de tout ça.
Bref j'espère que ça va me faire passer le cap pour une reprise en mains et que dans 4 mois je puisse reprendre une vrai alimentation maison !!
Petite phrase de motivation... Peu importe le chemin que l'on prend du moment que nous trouvons celui qui nous amènera où l'on veut...



1 - 10 de 515

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+