En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment suivre les recettes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lavieestbelle2 (Zwiesel, 94) Posté le 30-11-2020 à 08:49
Bonjour à vous tous :)
Si on suit les recettes indiquées car on a une liste de courses pour la semaine. Avez-vous des problèmes avec les restes?
J‘aimerais savoir comment vous faites O:-)
Retour au forum
p24925534_Catherine (, 83) répond Posté le 02-02-2021 à 07:32

Bonjour

C'est mon deuxième jour aujourd'hui je suis heureuse de lire ceci car c'est justement la réflexion faite ce jour

locadance (, 77) répond Posté le 04-12-2020 à 09:42
on ne suit pas les plans de repas, on fait avec ce qu'on a, ce qui est de saison, ce qu'on a envie de manger, ce qui reste dans son frigo ou son congélo et on cuisine avec la liste des équivalences sous la main.... ;)

on n'achète que le strict necessaire aux recettes envisagées ou alors on cuisine en x par 2 ou 3 pour congeler des plats tout prêts qui serviront les jours de manque d'inspiration ou de manque de temps

abiodh51 (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 04-12-2020 à 08:46
Bonjour, pour répondre à votre question voici ma pratique. Pour les plats cuisinés (genre viande et légumes ensemble) je cuisine pour 2 fois et je congèle ce qui n'est pas consommé. Pour les crudités non assaisonnées, cela se termine souvent en potage. De même pour les fruits c'est souvent soit nature soit en compote. J'espère que cela pourra vous aider mais il y a surement d'autres possibilités.


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+