En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petit bug en messagerie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par locadance (, 77) Posté le 14-11-2020 à 09:12
Pour les techniciens Savoir Maigrir, depuis plusieurs jours, je reçois (et je ne suis pas la seule) des notifications de messages des coachs et quand je vais dans ma rubrique "messages" j'ai un NOUVEAU message de Lucie avec cette mention "Lucie vous a envoyé un nouveau message le 04.07.2018, il y a 2 années" :D et ça revient tous les jours....
Retour au forum
puce95_mj (95) répond Posté le 24-09-2022 à 17:51
Help...on a besoin de se parler dans le chat ? Pouvez vous nous tenir au courant

raison62 répond Posté le 24-09-2022 à 17:10
Bonjour a tous; idem pour moi je n'arrive pas a acceder au tchat en direct, ni sur le smartphone, ni sur l'ordi; c'est vraiment dommage

locadance (, 77) répond Posté le 24-09-2022 à 16:32
pour moi ça fonctionne mais juste sur le smartphone, jamais pu y aller depuis le PC :D ...en fait, pour avoir tout il faut être suréquipée!!! :D

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 24-09-2022 à 16:27
Bonjour
Effectivement un retour du service technique serait apprécié.

Depuis ce matin, j'en ai plus aucun accès au tchat. Est-ce le ças pour d autres participants ?

locadance (, 77) répond Posté le 24-09-2022 à 15:44
C'est sympa de voir comme nos questions sont traitées, aucune réaction, écrire un commentaire depuis un smartphone reste une vraie gageure ! :-bd

locadance (, 77) répond Posté le 31-08-2022 à 15:02
Nouveau bug très casse-pied depuis 15 j sur l'appli tel Android, le clavier cache la fenêtre d'écriture des messages, c'est pénible comme tout, pourriez vous faire quelque chose, c'est un truc qu''on a déjà eu dans le passé et qui avait été résolu...
Merci

Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond Posté le 11-07-2022 à 12:42
Bonjour
Je rencontre un bug au niveau de l'appli : lorsque je veux rentrer mon repas et que j'appuie sur le petit crayon (en haut à droite), l'app se ferme automatiquement . Je ne peux donc rien saisir.
Cette partie n'est apparemment pas accessible. depuis l''ordi. J'ai redémarré le téléphone 2 fois et vérifié les mises à jour. Cette partie de l'app fonctionnait trés bien hier.

locadance (, 77) répond Posté le 22-11-2020 à 20:51
Oui j'ai vu que c'était rentré dans l'ordre, merci aux techniciens ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2020 à 14:52
Bonjour,

Oui nous avons eu vent de ce souci et l'équipe technique fait le nécessaire :)

Merci


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+