En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je ne peux pas enregistrer mon poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-08-2020 à 09:46
Bonjour, impossible de valider mon nouveau poids !
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 03-09-2020 à 08:41
Vous avez raison, l'appli PC version ordi est plus stable que les versions tablettes ou téléphone, celles ci sont sensibles également aux aléas des connexions selon l'endroit où l'on se trouve, ça multiplie les petits bugs mais généralement ça ne dure pas

locadance (, 77) répond Posté le 03-09-2020 à 08:38
Non non Chantal, relisez mon msg je m'adressais à "Mimi7744", pas du tout à vous

Je sais trop comme on galère dans les débuts sur ce site qui est extrêmement riche et touffu, quand je peux aider je le fais volontiers comme on l'a fait pour moi à mes débuts 😉

Bonne continuation sur le programme, il est très bien fait, vous allez réussir :-q

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 03-09-2020 à 07:53
Bonjour, désolée si vous trouvez que je vous ai mal répondu ce n’était pas mon intention et je vous ai remercié après chacune de vos réponses. J’ai réussi plusieurs fois à valider et d’autres non, désormais je passe par l’appli ordinateur pour saisir poids, pas et mesures, je trouve d’ailleurs l’affichage plus sympathique. J’ai signalé le problème et ce matin j’ai un message mail m’indiquant que mon problème est pris en compte. Merci encore pour votre aide. Bonne journée

locadance (, 77) répond Posté le 02-09-2020 à 21:32
Mimi7744, vous avez un problème, vous posez une question j'essaie de vous aider au mieux... Télécharger l'appli tablette sur le téléphone, c'est un grand classique des erreurs qui causent des bugs et des soucis, autant l'éliminer tout de suite
Maintenant si vous vous sentez offensée quand on vous fait une suggestion, débrouillez vous :-q

Chantal, tant mieux si c'est rentré dans l'ordre

Sinon pour tout problème technique ou autre, service clients, le N°est en bas de page en orange et noir

Sur le forum, le service clients n'intervient pas ou très peu, juste les abonnées qui essaient de se rendre service....

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 01-09-2020 à 07:55
J’aurais dû essayer avant de vous répondre car ce matin la validation est passée et mon poids est enregistré au 1er septembre. Merci encore et bonne journée.

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 01-09-2020 à 07:55
J’aurais dû essayer avant de vous répondre car ce matin la validation est passée et mon poids est enregistré au 1er septembre. Merci encore et bonne journée.

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 01-09-2020 à 07:53
Bonjour et merci de suivre ma demande. Oui j’ai la bonne application. Je la télécharge sur APP Store sur ma tablette et sur mon iPhone. Je vais essayer une nouvelle fois ce matin. Comment signaler ce bug aux personnes concernées ?

Mimi7744 (Saint Nazaire , 44) répond Posté le 01-09-2020 à 06:21
Évidemment nous savons faire.. c’est sûrement un bug

locadance (, 77) répond Posté le 31-08-2020 à 18:29
Êtes vous sûres d'avoir la bonne appli sur le bon appareil ? Ce n'est pas la même selon qu'on est sur un PC, une tablette iPad ou un téléphone, et sur le tel il y a une appli Android et une ios

350283_Chantalbvl (LE TEMPLE DE BRETAGNE, 44) répond Posté le 31-08-2020 à 07:27
Je sais comment enregistrer mais la validation ne marche pas c’est là le problème. Merci.


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+