En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mes petites victoires!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Laurette0603 (, 33) Posté le 09-04-2020 à 18:22
Bonjour à tous!
J'ai entre 10 et 15 kilos à perdre. C'est mon 11ieme jour de savoir maigrir. Pendant 7 longs jours je n'ai rien perdu.
Il y a 4 jours jetais à 70 kilos. J'ai demandé à mon amoureux de me cacher la balance car je me pensais de façon compulsive. Ça faisais donc 4 jours que je ne m'étais pesée et la trop génial j'ai perdu 1 kilo 500 :D J'espère que ça va continuer
Bon courage à tous et à toutes
Retour au forum
Choupie-1 (flée, 72) répond Posté le 25-07-2022 à 23:07
en mars 2021 je faisais 116 kg et la je fais 89.7 j'en ai encore 10 à perdre je me sans seule pour se combats j' ai des haut et des bas mais beaucoup de bas nos dététicienne nous disent perdre environ 4 a 5 kg par mois mais moi je n'y arrive pas si je fait 1 kg c'est déja bien comme c(est la je ne dois pas faire se qu'il faut qui peut me dire merci

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-04-2021 à 08:37
Bonjour !

Bravo pour vos victoires :)

Il n'y a pas de petites victoires... tout est bon à prendre dans ce combat contre les kilos !

BRAVO et belle continuation

julcange10 (, 10) répond Posté le 30-04-2020 à 18:03
Courage Laurette,

Moi j'aimerais perdre 20 kilos, cela fait plusieurs fois que je fais des régimes dont celui ci mais je laisse tomber malgré les bonnes pertes, je pense comme par magie que une fois perdu, ils ne reviendront jamais !!! Et puis il y a deux semaines j'ai pris le taureau par les cornes en me disant il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas ? De quoi as tu besoins? tu as beaucoup de choses sur ce site mais tu ne regardes plus rien, tu ne vas pas sur le forum, tu n'écoutes plus pendant midi nos superbes diététiciennes et n'écoute plus les conseils de JMC car tu ne perds plus rien !!! Puis j'ai décidé comme ça de demander une télécommunication avec ma diététicienne. Ce fut le déclic !!! Elle m'a remonté le moral, donné des défis, ma rassurée et toutes ces petites choses que l'on ne trouve que par la parole entre nous deux !! Je ne sais pas si je suis très clair bref en tout cas si je stagne ou que je me relaisse aller je la rappelle illico !!! Depuis la balance affiche - 1.5kg donc 2.100 kg en tout depuis 6 semaines.
Je pense qu'il faut être persévérante alors courage


Nath382020 (, 38) répond Posté le 09-04-2020 à 20:59
💪👏👏👏👏


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+