En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche quelqu'un du 91

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouya92 (PALAISEAU, 91) Posté le 22-12-2019 à 01:25
40 balais, 20 kg à perdre. Cherche copine de régime et pourquoi pas piscine ? Bonne journée à tous :
Retour au forum
Kinder91290 (, 91) répond Posté le 01-04-2022 à 06:20
Bonjour je suis d'Arpajon

Josianecha (91) répond Posté le 19-10-2021 à 07:33
Josiane. Je suis de yerres dans le 91 entre montgeron brunoy et crone pas loin de vigneux et ville neuve stgeorges.je voudrais bien rencontré les personnes qui fait partie de savoir maigrir avec le docteur Cohen.

yza77 (, ) répond Posté le 13-02-2021 à 21:00
Bonsoir, je suis entré Évry et Melun, je cherche des gens avec lesquelles partager sur le regime

berenice61 (soysy sur seine, 91) répond Posté le 13-02-2021 à 18:08
Bonjour, Bérénice de Soisy. En vacances je peux organiser une randonnée en forêt de Sénart, ou on pourrait se retrouver près des lacs de Viry.

Patouadou (GRIGNY, 91) répond Posté le 03-01-2021 à 14:36
Bonjour à tous
Je suis nouvelle par ici 😊
Je suis de l'Essonne , de Grigny
Je viens de démarrer le 14 décembre 2020.
Je vous souhaite une Bonne Année 2021 remplie d'amour, de bonheur, la santé et que des choses positives.
J'aimerais perdre 18 kgs , et depuis le début du programme, je suis à 1,3 kgs donc doucement mais sûrement. Il est vrai que de démarrer un programme d'amaigrissement juste avant les fêtes 🥳, c'est pas terrible. Mais si l'on veut perdre 1 ou 2 tailles et rentrer dans le maillot de bain cet été, 😁😉 pas le choix.
Ma bonne résolution de 2021 , c'est d'avoir eu le courage de me dire qu'il faut changer car avec l'âge, c'est loin d'être facile.

APHAREE (, 91) répond Posté le 28-05-2020 à 07:09
Bonjour, je suis de Morsang sur Orge et 15 à 20kgs à perdre.

Chouya92 (PALAISEAU, 91) répond Posté le 11-03-2020 à 05:20
Rencontrons nous . J adore le café.

schpiramartine (, ) répond Posté le 09-03-2020 à 20:00
Moi aussi,je suis du 91.Vigneux sur seine à coté de Villeneuve st Georges.Il me reste5 kg à perdre.J'aimerai bien connaitre quelqu'un pour échange.

Chouya92 (PALAISEAU, 91) répond Posté le 23-02-2020 à 09:31
Dorota je suis à Palaiseau. Assez disponible, je bosse que trois jours par semaine. Idem quarantaine et 20 kg à perdre

BELASENS (, 89) répond Posté le 22-02-2020 à 19:57
20 k a perdre du 91


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+