En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie201 (SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, 91) Posté le 08-06-2019 à 18:43
Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle dans le programme (début officiel lundi 10-0-19). J'ai toujours eu du mal à avoir des idées de recettes pour les légumes.A part les insérer en petit morceaux dans ma viande, je vois pas (ce qui fini par faire une bouillie pas top top). Donc si vous avez des idées de recette avec des légumes je suis preneuse.

Merci

Avis aux diététiciennes : créez nous un onglet légumes dans les idées de recette
Retour au forum
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-01-2023 à 02:59
Bonjour

Merci pour l'idee :)

locadance (, 77) répond Posté le 06-02-2022 à 10:42
Onglet nutrition puis recettes il y en a des centaines

MarieMadeleine28 (, 57) répond Posté le 01-02-2022 à 09:39
Comment et où trouver vos recettes ?

Edith_298 (REZE, 44) répond Posté le 25-11-2020 à 17:08
Pensez aussi aux soupes qui apportent des légumes .. le soir un velouté et une part de pates ou de riz et voilà le menu équilibré
il y a aussi la béchamel allégée ( recette ici ) pour le choux fleur , les blancs de poireaux les endives les courgettes et autres épinards ou blettes et aussi le céleri rave les panais .. les navets et les courges potimarron et betternut à assaisonner au curry au curcuma à la muscade .. mais aussi avec la part de fromage prévu du jour .. en gratin

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2020 à 14:48
Que de bons conseils ! Merci

N'hésitez pas à en parler à votre diététicienne via la MESSAGERIE DEITETIQUE :)

thierry75013 (Paris, ) répond Posté le 02-11-2020 à 16:13
A faire selon tes goûts : prélever 1 à 2 C-à-C du yaourt (ou fromage blanc ou encore petit suisse) du menu et y ajouter du curry, du cumin (en grain ou en poudre), du curcuma etc. ou bien encore mettre quelques goutes de vinaigre balsamique blanc ou rouge


Litteram (, 63) répond Posté le 20-01-2020 à 09:28
Pour les légumes, on peut faire des petites sauces à l'eau en délayant des épices, des oignons, de l'aïl....on peut aussi faire des sauces au yaourt 0%, ou du lait écrémé...crème de soja (attention c'est un peu plus gras mais c'est faisable), eau + moutarde par exemple...

prylessia (, ) répond Posté le 27-08-2019 à 12:38
Je comprends tout à fait la problématique de stephanie 201. En fait je me suis rendu compte avec le programme que je n'ai quasiment jamais préparé de légumes et je me retrouve souvent à faire l'apprentie sorcière pour essayer de ne pas mettre de mg mais que mes légumes ne crament pas si je veux changer des légumes vapeurs. Je n'y connais rien en sauce ou assaisonnement correct. Moi aussi, j'aurais bien aimé des idées pour ne pas massacrer ces pauvres légumes :-q

Stepha8 (, 29) répond Posté le 11-08-2019 à 23:51
Thermomix pas thermomètre pardon

Stepha8 (, 29) répond Posté le 11-08-2019 à 23:42
Bonjour
Si je peux me permettre , j’ai découvert la cuisson au wok et c’est vraiment TOP . J’achete Mes légumes au marché ou chez l’epicier . Je change tous les jours ou presque de légumes et un ai découvert les légumes Oubliés ou rares . Je cuis en petits morceaux ,donc au wok sans graisses avec toujours des oignons et de l’ail à la fin puis des des épices ( toujours différentes ) et poivre . Je mets un filet d’eau pour ne pas que ça sente le grillé et je remue constamment . 10 min. J’ai aussi un thermomètre mais je trouve que la préparation valorise la recette , met en apetit et fait participer la famille à la cuisine . Le Wok a changé ma façon de cuisiner et m’incite davantage à varier les légumes . Mon mari en raffole !


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+