En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon premier écart : +400 gr ce matin .. quoi faire ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanflo18U (, 75) Posté le 22-05-2019 à 09:02
bonjour, j'ai craque sur des noix de cajou super salées hier a l'apéro (boisson: citron presse) . je m'en veux et résultat +400 gr ce matin en semaine 2... je panique... je sais que le rattrapage s'impose, mais je m'adresse à celles qui en sont à plusieurs semaines JMC, comment optimiser le rattrapage ? pas de féculents ni fruit ni MG au prochain repas ou sur toute la journée ? merci de votre soutien
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 29-04-2021 à 15:22
Jocelyne c'est pas du tout le bon endroit pour lancer ton appel, là c'était une dicussion vieille de 2 ans sur les noix de cajou salées...

Va plutôt sur le forum "Je commence le lundi 19 avril 21" tu y trouveras toutes les personnes qui débutent comme toi, ensemble vous pourrez vous soutenir et vous encourager....

Bon programme, bons debuts ;)

jocelyne_59171 (hornaing, 59) répond Posté le 29-04-2021 à 07:12
Bonjour j ai commencé le programme le 19.04.21. J ai 56 ans et j ai plus de 25 kgs à perdre. Je voudrais trouver des personnes du Nord et d autres régions qui suivent le programme. Merci. Bon courage à tous.

locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2019 à 21:17
Reste le plus dur, stabiliser....😉

fanflo18U (, 75) répond Posté le 22-05-2019 à 21:05
bravo pour tes 28 kgs perdus ! tu dois être fière :-)


locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2019 à 11:23
j'ai fini, perdu 28 kgs, je suis en stabilisation

fanflo18U (, 75) répond Posté le 22-05-2019 à 11:20
tu as raison !!!! je suis à l'eau et midi et soir aujourd'hui ce sera poisson à l'eau et epices avec chou-fleur à l'eau !! je bannis féculents et fruits et MG pour la journée !!! demain ca ira mieux .. vraiment merci de ton aide .. belle journée à toi ! à quelle étape régime tu en es ??

locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2019 à 09:57
surtout que c'est ballot d'avoir résisté si bien à l'apéro pour craquer sur l'accompagnement, mais y a rien de plus traitre que ces trucs salés, en plus ça appelle la boisson (c'est très salé pour ça!) et ça donne envie d'en reprendre....
évite de bien saler tes plats pendant 2 ou 3 jours, force plutôt sur les épices, persil, poivre, curry, ail etc...

Bonne chance, ça va aller... ;)

fanflo18U (, 75) répond Posté le 22-05-2019 à 09:14
Merci beaucoup de ta réponse locadance ! je vais suivre tes conseils et reprendre rapidement mes bonnes habitudes JMC! belle journée


locadance (, 77) répond Posté le 22-05-2019 à 09:04
comme tu dis, super salé, donc à moins que tu aies boulotté un kilo de noix de cajou, c'est de l'eau ta reprise, le sel retient l'eau!
contente toi de faire une journée allégée sans MAG si possible ni viande grasse, plutôt poisson et oeufs, des laitages à 0%, 1 seul fruit et bois beaucoup pour drainer ta rétention d'eau

et n'achète plus que des noix de cajou nature, non salées, mais les batonnets de carottes c'ets aussi bien!!!


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+