En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche ami(e) de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurorea1979 (, ) Posté le 21-05-2019 à 09:23
Bonjour .
Je suis Aurore, 39 ans du Nord. J'ai une quinzaine de kilos à perdre. J'en suis à ma deuxième semaine du programme.
Je recherche des personnes qui, comme moi, ont besoin de discuter de leurs victoires et leurs difficultés rencontrées lors du régime. De la région ou pas... Peu m'importe.
Ensemble on est plus forts 💪
Retour au forum
Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 14-10-2021 à 23:29
Mylène., Anne, Sophie où êtes-vous ?

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 10-08-2021 à 09:56
Calme plat. J’espère vous retrouver toutes à la « rentrée « .
Brigitte n’est plus abonnée au programme mais passe le bonjour à toutes.
Dernière quinzaine d’août ensoleillée nous promettons ! Espérons ! Que ça nous ressource pour reprendre le régime en septembre.

Bises à toutes

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 10-08-2021 à 09:56
Calme plat. J’espère vous retrouver toutes à la « rentrée « .
Brigitte n’est plus abonnée au programme mais passe le bonjour à toutes.
Dernière quinzaine d’août ensoleillée nous promettons ! Espérons ! Que ça nous ressource pour reprendre le régime en septembre.

Bises à toutes

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 10-08-2021 à 09:56
Calme plat. J’espère vous retrouver toutes à la « rentrée « .
Brigitte n’est plus abonnée au programme mais passe le bonjour à toutes.
Dernière quinzaine d’août ensoleillée nous promettons ! Espérons ! Que ça nous ressource pour reprendre le régime en septembre.

Bises à toutes

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 10-08-2021 à 09:56

Calme plat. J’espère vous retrouver toutes à la « rentrée « .
Brigitte n’est plus abonnée au programme mais passe le bonjour à toutes.
Dernière quinzaine d’août ensoleillée nous promettons ! Espérons ! Que ça nous ressource pour reprendre le régime en septembre.

Bises à toutes

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 14-07-2021 à 05:31

.

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 14-07-2021 à 05:28
Coucou les filles

Alors ! Tout le monde est en stand bye ?
Pas facile ces temps-ci, n’est ce pas ! Des infos pas terribles , un covid qui progresse et que tout le monde a envie d’ignorer. Le sale temps j’n’en parle même pas.
Anne, j’espère que vs vs en remettez tous les 2.
Je présume que si plus personne ne vient c’est que le régime aussi est à l’arrêt !!!
Moi j’ai les petits enfants pour quinze jours puis ma fille pour une semaine et le papa reviendra fin juillet récupérer toute la petite famille. Donc le régime pas facile à suivre. + 1.5 kg pas rapport à mon meilleur poids, donc j’essaye juste de maintenir pour le moment et je reprendrai plus sérieusement en août où il y aura moins de tentations.
Je vous souhaite à toutes de belles vacances d’été.

À bientôt

Clo

annege1 (Mennecy, 91) répond Posté le 24-06-2021 à 07:20
Coucou les filles. En effet Mylène moi aussi pendant un temps je ne postais plus rien car apparemment plus personne, et là un peu manque de temps pour moi. Je passe mes après midi à l'hôpital avec Monsieur 😇 ça devient long mais pour lui faire prendre patience, car évidemment il voudrait en être sorti pour partir en Bretagne. Il a commencé sa rééducation hier, bien qu'il avait déjà gym douce l'après midi, il a en plus vélo, tapis et peut-être elliptique à venir, cadré, branché avec électrodes cardio et tensiomètre. Moi aussi,comme je mange seule midi et soir c'est du n'importe quoi, pas assez équilibré et après je me jette sur gâteaux, glaces, ... Cochonnerie.. donc je n'arrive évidemment pas à éliminer ce que j'avais repris. En plus pas très courageuse pour le sport, mais j'ai entamé la rénovation de l'une des chambres, c'est déjà ça 😁 J'ai Isabelle,la diét aujourd'hui, il faut que je reprenne sérieusement peut-être un 900 cal, je vais voir avec elle. Pour mes dents ça s'est bien passé, juste pour 1un peu plus de mal mais ça y est c'est mieux. Le petit 🐱 et le petit chien 🐶, trooooop beaux. Ça va vous donner un peu plus de boulot mais tellement d'amour 💓. Sophie, Véro, Brigitte, Martine,... Où êtes vous ? Mylène j'espère que tes vacances vont être très reposantes car sinon tu ne vas pas tenir. Je vous fais de gros bisous virtuels et à très bientôt 😘

Clo2020 (hesdin, 62) répond Posté le 23-06-2021 à 14:47
Coucou à toutes

C’est une vraie ménagerie que vous nous proposez cette semaine. Nouveau chaton , adorable et nouveau chiot, tellement chou !
Anne, courageuse ! Moi aussi il faut que j’aille chez le dentiste, perdu une dent sur pivot pendant le confinement, plus une dent très endommagée par négligence. Le confinement à bon dos !! Un dicton dit à peu près ceci . Les dents tu pleures pour les avoir et tu pleures quand tu ne les as plus . Hihihi c’est bien vrai. C’est gênant car on n’ose plus sourire. J’espère que ton homme se rétablit petit à petit. À bien de la chance d’avoir son infirmière à domicile.
Sophie la reprise au taf va être dure ! Mais bientôt les vacances je présume.
Quand a moi, sitôt rentrée sitôt repartie. Un peu choquée à notre arrivée de constater tous ces arbres arrachés par la tempête de la semaine dernière ds le toulousain . Heureusement rien chez ma fille. 1ère journée, des carreaux et toujours des carreaux . Le pire c’est l’encadrement . Du ciment, du crépis, dur dur, mais contente du travail fini. Aujourd’hui je garde les enfants. Pas plus reposant ! Demain, j’attaque les baies vitrées au moins 10 m + les stores. Déménagement prévu ce week end. Puis nettoyage de l’ancienne maison , et re-vitres. Bon le nettoyage sera plus facile ds une maison vide.
Brigitte, des nouvelles ? Ton séjour au Maghreb ?? Bientôt la quille
Question poids, ce qui nous lie entr’autre. Il me reste 500 g à perdre des vacances. Puis j’attaquerai les 4 derniers restants.
Bon maintenant atelier peinture avec les loustics . Je vous laisse

Au Plaisir de vous lire.

Bises à toutes
Clo

mylivier (Saint Laurent des Bois, 27) répond Posté le 18-06-2021 à 08:50

Ma fille au centre, pendant son gala, elles ont beaucoup de mérite les pitchounes avec essentiellement des cours en visio depuis 18 mois


1 - 10 de 965

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+