En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-04-2024 à 20:16

Bonsoir les Amies,
Alors Jacqueline, comment vas-tu ? Comment c'est passé ta visite chez le chirurgien ?
Cathy, tu as toujours la forme on dirait.
Chez nous aussi il ne fait pas chaud, nous avons remis le chauffage.
Quelle drôle de saison, normalement, ce temps est en février ou mars :-S :-bd
Des voisins sont rentrés chez eux du coup..
Claudine, joli ton tableau, tu vas mettre d'autres tableaux en exposition ? Et tu souffres du dos. Tu devrais peut-être faire un peu moins de choses. Et ton jardinier, tu en es où ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et vous dis à bientôt.
Gros bisous
Martine :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-04-2024 à 17:19
Retour de la visite médicale, je n'ai pas continué à maigrir, mais j'ai conservé le progrès de la semaine dernière : - 1,5 kg
J'ai hâte de le vérifier sur la balance de chez moi.

Jacqueline, je pense que nous sommes toutes impatientes de savoir comment ça s'est passé chez ton chirurgien.

Toujours autant de pluie Martine ?

Claudine, comment va ton dos avec les anti-douleurs ?

Bon courage à toutes,

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-04-2024 à 14:59
Magnifique Titi, Claudine :-q

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2024 à 13:43

Hyper mal .au dos ...jai pris rdv ostéopathesaledi matin ......je vous présente le "titi" pour la chambre d ' Elie

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2024 à 09:08
Bonjour vous trois :)

Aujourd'hui c est le grand jour... J ai rdv chez le chirurgien à 15 h30... Je vous avoue que j angoisse quand même.. Pas vraiment pour l opération mais pour la suite.. Le centre de rééducation surtout.. Ça serait génial qu il me fasse une infiltration et d attendre cet hiver pour me faire opérer.. De plus ça me ferait économiser 2 mois et demi de chauffage... Pas vraiment envie de partir lorsque je vois mes plates bandes et en attendant de voir Fleurir mes fleurs... C est un tel plaisir pour moi ! Mais va t il vouloir ? Ah mince je n avais pas vu qu il était déjà cette heure là mon jardinier va arriver bientôt.. Je crois que je suis tombée sur la perle 🙏🙏je pense bien à toi Claudine !!
Cathie j irai voir le lien que tu as mis... Merci beaucoup..
Martine je suis allée garder une fois Elina chez elle... Pffff je me suis embêtée... J espère que Vero ne me le demandera plus... Ça va me faire bizarre la semaine prochaine une en camping avec se petite famille et l autre qui part en Angleterre.. J espère que le chirurgien ne me dira pas qu'il va m opérer la semaine prochaine... Bon ce n'est pas que Vero soit très proche de moi mais quand même.. Une amie m à demandé si Vero m à accompagnait chez le chirurgien.. Faut pas rêver.. Mais par moment on aimerait bien un peu de ??? D un peu plus d attention... Enfin c est comme ça !
Je vous quitte il va arriver avant que j ai terminé mon message..!!
Bonne journée à vous :x


Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2024 à 07:43
Coucou, soleil ce matin mais pas chaud :-S
J'ai rdv chez le coiffeur alors je dois me préparer et sortir Youki avant de partir .
Je dois encadrer le petit dragon d Élie et le porter pour l'exposition dans l'après midi. L'exposition à lieu tout le week-end au centre culturel du village . Il y aura environ 200 tableaux : pastels , acryliques, aquarelle , fusain , etc ... je vous montrerai.
Je vais chercher les petits a l'ecole , je me conditionne pour etre sympa pendant les devoirs ......c'est leur papa qui vient les chercher ..après... repos :-q .
Je suis fatiguée ce matin à 2 h 30 je ne dormais toujours pas ...ça trotte dans ma tête.
Ce matin Zebulon manque à l'appel le coquin ...j'ai pris un antidouleur j'ai bien mal au dos . J'ai mis ma ceinture aussi ...c'est pénible ces douleurs ..mais ce n'est rien par rapport à toi Jacqueline ..et ce rdv chirurgien ?
Cathie qu'à dit le médecin ? Et toi Martine les balades et la piscine ont repris ?
Je vous embrasse 😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-04-2024 à 19:40

C'est où Martine que tu vas garder tes petits enfants ?
Pas de pluie ici, mais du froid. J'ai rallumé le chauffage il ne faisait que 14 dans la maison depuis hier.

Nathalie a fait un atelier sur les menus petits budgets la semaine dernière
https://m.youtube.com/watch?v=VC01-U-GJwI&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fsavoir-maigrir.aujourdhui.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
Je ne l'ai pas suivi.

Claudine j'espère que ton jardine te fera pas à nouveau faux bond vendredi, il n'a pas l'air fiable.

Ce midi Marc nous a préparé des frites fraîches au four sans huile mais avec un peu de cheddar, du concombre nature, de la truite crue achetée chez la poissonnière du marché le matin même avec un peu de tamari. Et on a fini le gâteau d'anniversaire

Demain j'ai chez mon médecin pour visite de fin de cure. Je suis curieuse de connaître mon poids.

Bonne nuit, je suis exténuée, je pars au dodo.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-04-2024 à 13:26
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui nous avons de fortes pluies... Donc pas trop de balades aujourd'hui :((.
Merci Jacqueline, je suis contente de savoir que mes petits dessins vous plaisent. Ça me fait chaud au cœur. :-q ❤️💜💚
La semaine prochaine, je vais garder mes petits enfants chez eux. Les Parents partent en Italie 🇮🇹. Je préférerais qu'ils viennent à la maison, mais ils ont décidé le contraire. J'espère que le beau temps sera de retour...
Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous
Martine :x 🥰🥰

Noclide (, 35) répond Posté le 17-04-2024 à 13:12
Oui c'est difficile . Moi je chauffe à 17 et a 16 la nuit . En journée quand je pars je descends sur 16 ...ça m'a permis de ne pas avoir d'augmentation de prix ...mais à 16 franchement il faut se couvrir surtout si on regarde la télé sans bouger ...même les chats veulent être couverts :-S
C'est mon généraliste qui me rénouvelle les ordonnances ...j'ai vu des psy pendant de longs mois ...maintenant je me suffis à moi même...
Oui il y a des recettes peu onéreuses ,ça donne des idées....on peut modifier ses menus sur son profil .
Je suis allée jusqu'aux pommiers Youki était ravi . J'ai encore mal au dos j'ai mis ma ceinture et prends des antidouleurs ...il y a du soleil aujourd'hui.
Le jardinier vient vendredi mais il a fallu que je le relance plusieurs fois sur son répondeur et plusieurs fois sur Allo voisins. Pas très sérieux quand même de ne pas honorer ses rdv sans prévenir et de ne pas répondre aux sollicitations ...ah lala ....j'ai vu que les visites chez le médecin vont nous coûter plus cher : et allez , deux euros non rembourses ...après 1 euros par boîte de médicaments...c'est scandaleux je trouve ...les gens qui gagnent beaucoup de sous ils s'en moquent :-S
Bon prenez soin de vous
😘💐😘💐😘💐


floreline (, ) répond Posté le 17-04-2024 à 09:23
Bonjour à vous trois :)
Martine dans cette situation tu ne peux pas garder la tête haute. Depuis 48 h je cherche comment faire encore des économies... Réduire l abonnement de mon portable, acheter une carafe pour filtrer l eau du robinet qui est imbuvable chez nous.. Et chauffer un minimum.. Cette année je me suis chauffé à 17 et bien l année prochaine ce sera à 16.. Mais comme j ai plus de sorties que d entrées je vais être obligée de piocher sur ce que j avais mis de côté pour les vieux jours.. Car plus je vais vieillir et plus j aurais besoin d aide avec ma maladie de CMT.. Sans compter l essence, réparation de voiture, coiffeuse enfin bref l indispensable.. Je ne peux pas garder la tête haute quand elle est au bout du bout. Je ne sais pas.. Bref ça va passer. La pilule est dure à digérer...
Passons.. Cela va être compliqué de suivre un régime dans ces conditions mais c indispensable pour ma santé.. Je vais aller fureter dans les recettes pour petits budgets sur savoir maigrir il me semble qu il y a ça..
Claudine je suis desolee pour toi pour ce jardinier.. Tu as encore la solution du chèque emploi service puisque c est deductible des impôts.. Je vois que tu es passée toi aussi par de sacrés moments dépressifs... Tu ne prends presque plus rien tant mieux.. Est ce pour bientôt ces dv chez le médecin ?! Et c est un médecin traitant qui te les prescrit ou un psy ? Moi à un moment donné j ai dit stop aux psy qui sont plus cinglés que nous et qui nous bourrent de traitements.. J ai demandé un jour à ce médecin traitant en arrivant ici si elle accepterai de prendre ça en charge mon ordonnance car bq de médicaments difficile à prescrire sans consultation psy.. Je lui ai promis en échange d en prendre bq moins... Elle a accepté et depuis j ai bien réduit la quantité !!
Martine tjrs un petit post de bonne humeur merci à toi !! Il va falloir être " sérieuse" avec les campeurs qui arrivent ;) mais dur pour toi qui est très conviviale !!! :x



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+