En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


apres plusieur tentatives je reviens encore plus motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 12-11-2018 à 10:55
bonjour apres plusieur tentative me voila repartie avec plus de motivation si vous et comme moi de vouloir perdre sais kg qui nous gache la vie vous et sur le bon forum je vous attend pour se motive et parle de tout courage en va y arrive :D :D :D
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 09:42
voilà je suis retournée dans le programe : c'est " reprise du programme après avoir repris 30 kgs : n'oublie pas de te présenter car certaines se connnaissent bien maintenat et les nouvelles - m^me si tu es une ancienne ;) :D se présente car sinon on ne sait rien d'elles et c'est difficile de se tenir à écrire à quelqu'un qu'on ne connait pas : et ne t'inquiète pas on parle aussi régime : le but étant pour chacune de perdre !!

gros bisous ma dada !! :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 24-07-2021 à 09:16
coucou :ma dada !

mais tu n'es pas sur la bonne page : je t'avais redonné la bonne page regarde les derniers commentaires dâtes de 2019.... je n'ai plus le nom exact du groupe masi regarde dans les messages que je t'ai envoyé !!!

rejoins nous vite sur le bon groupe certaines t'avaient donné le bonjour car je leur avais dis que c'est toi qui avait créé ce groupe elle t'avaient répondu lorsque tu as mis ton message et puis on ne t'as pas revenu : je comprends mieux si tu te trompe de groupe !!

à bientot sur le bon groupe je te fais de gros bisous :x :x :x

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 22-07-2021 à 21:08
Bonjour les filles j'espère que vous allez tous bien je viens de vous relire oui t'inquiète pas je reviens sur le groupe Flo mais ces temps-ci beaucoup de travail je t'expliquerai donc il va falloir se remettre sur les rails pour perdre ses qui nous gâche la vie donc si ça vous convient je vous donner des défis pour la semaine prochaine Sephora marqué chaque jour sur le groupe si le défi a été fait
Premier défi voir son litre d'eau
2e défi dire le nombre de pas où le sport que vous avez fait déjà pour débuter et le nombre de calories manger chaque jour :D donc allez c'est parti on se prépare go go go

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 07-07-2021 à 21:12
bonjour me revoila apres une longue absance je repris le programmme car beaucoup erreur et mard de ne pas perdre donc sais repartie ci vous et motive je vous attend :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

floreline répond Posté le 08-03-2019 à 09:04
bonjour les filles

coucou joélle, ne désespère pas : tu n'es pas la seule à ne pas avoir envie de te faire à manger: moi les bons petits plats de JMC me donne envie mais quand je vois la tonne de gamelle à laver après ça me décourage pour moi toute seule : souvent j'achète des plats préparés : ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais JMC ne les interdits pas et m^me en conseils quelques uns sur les plans menus - je ne sais plus ou : regarde : à défaud c'est mieux que de se jeter sur n'importe quoi !! bon déjà tu bois tes L1/2 d'eau c'est pas mal : ne culpabilise pas trop non plus sur la marche : je suis handicapée et je ne fais pas plus de 2000 pas par jour....je ne veux pas dire que je suis un exemple à suivre puisque j'ai tant de mal à perdre mes kgs ce que je voudrais c'est que tu arrète de culapbiliser tu vois ?

si tu es en pleine santé la motivation va revenir avec les beaux jours ! malgrè qu'ils nous annoncent un temps pourri jusqu'à la fin du mois mais bon on va arriver sur les beaux jours !! on y crois !!

normal que tu es envie de sucré : lorsqu'on est pas bien c'est la dessus que l'on se rabat !

oups ! je reviendrais cet après midi j edois partir chez la coiffeuse :-q :-q :x



joelle-07 (, 71) répond Posté le 07-03-2019 à 18:22
Merci de ta réponse, ça réconforte un peu , effectivement j ai oublié de dire il me reste une 10ene voir plus de kilos a perdre , j essaie au max de me motiver , vraiment, mais pas le gout de me préparer de bons petits plats jmc, comme l an passé, alors je suis mon plan de repas mais ca reste basic, par contre , qu es ce que j ai envie de sucré, et bien sûr je craque =(( je m en veux, alors je bois 1l5 d eau, , bref je n ai même pas la motivation d aller marcher , sale période, mais merci pour vos encouragements, bisous

floreline répond Posté le 05-03-2019 à 15:54
bonjour les filles

désolée je ne suis pas revenue desespérée de trouver toujours ce forum vide à part dada et moi ! promis si vous ètes plusieurs je reviens régulièrement c'est tres important pour le moral !!

déjà : bienvenue Perruche et Joèlle ! bravo joèlle pour ces 12 kgs de perdu - mème si 2 repris! les soucis de la vie sont notre quotidien et le forum est là pour que l'on parle de notre poids évidement de nos repas mais aussi de ce qui ne va pas dans la vie: les soucis partagés sont moins lourd quand on en a parlé !! le forum est promordial c'est pourquoi notre dada l'a créé : on se connait depuis longtemps : on perd on reprend pas aidé par la vie et ses soucis mais on y croit :pourquoi les autres et pas nous ? on est pas moins bien que les autres , nous manque peut être unpetit plus ..lequel ? pour nous aider pour notre perte de poids mais je suis persuadée que le forum et nos conversations sont déjà un bon moteur !parler de nos repas aussi : de nos pertes de nos...hum ? reprise de poids ?de nos ................crises de boulimie comme je viens d'en faire une ça ne m'étais pas arrivé e depuis longtemps : j'aurais du venir sur ce forum juste avant ça m'aurait évité de me jeter sur la nourriture X( X( X( X( bon ça sert à rien de pleurer demain ça ira mieux !!

dîtes nous donc ( car dada et moi on connait ) vos poids et vos désirs de perte de poids ? heu...suis idiote vous vous les connaissez pas : donc moi c'est une perte de 30 kgs que j'espère mais devant mes diffcultées je pense que - 20 déjà serait formidable ;) ;) ;) :) :) JE VEUX y croire !!

oups déjà plus de caractères : à demain les filles GO GO GO !!!!!!!!!!!

bises :-q :-q :-q :x

joelle-07 (, 71) répond Posté le 02-03-2019 à 08:04
Bonjour , j espère trouver une motivation auprès de vous les filles, j ai perdu 12kg il y a 9 mois , j étais à fond motivée, mais il y a eu la perte de mon emploi, le départ de ma fille pour ses études, bref ce qui fait que la vie change, j ai repris que 2 kg , il y a 1 mois je me suis résolue à recommencer la méthode donc réinscription etc etc mais impossible de suivre le programme, j ai la tête pleine de soucis et plus aucunes motivations, on m a parlé du forum de venir en parler pour pouvoir retrouver cette motivation, merci de m avoir lu :(

dada répond Posté le 27-02-2019 à 08:52
Ma Flo alors tu en es où comment vas-tu waouh je vois que ça fait plus d'un mois que tu n'es pas venu c'est pas bien ça LOL allez on se motive on va les perdre ses kilos bisous les filles

dada répond Posté le 27-02-2019 à 08:51
Bonjour perruchette sois la bienvenue donc comme tu dis on est dans le même cas c'est vrai que c'est pas facile avec toutes ces complications de la vie mais pourquoi les autres y arrivent et pourquoi pas nous
Donc moi ces temps-ci je ne suis pas beaucoup passer sur le forum pour la raison que je suis en plein déménagement pas mal de boulot mais je suis motivé j'ai perdu 1 kilos 6 pour la semaine dernière donc pour moi la pesée sera samedi matin et on verra la perte de cette semaine ou pas
J'espère que tu te sens motivé et surtout n'hésite pas de passer régulièrement sur le forum c'est très important je sais je le dis mais je le fais pas mais comme j'ai expliqué je suis assistante maternelle et en plus avec un déménagement en cours mais promis je vais revenir régulièrement tous les jours car il y a comme ça qu'on y arrivera allez on se motive je vous attends les filles motivés motivés


1 - 10 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+