En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas de sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanessweb (Guemene penfao , 44) Posté le 23-07-2018 à 14:22
Bonjour,
4 e semaine de regime -4 kg....ca se passe plutôt bien
Mais je ne fais pas de sport ! Toutes les excuses y passent
Complexes
Trop chaud
Pas le temps
:(
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2020 à 10:39
@SALIRHA : tout d'abord : un grand bravo pour le sport ! Et un deuxième bravo pour les vidéo que tu regardes pendant le sport... TU OPTIMISES PARFAITEMENT TON TEMPS :)

SALIRHA (, 93) répond Posté le 18-02-2020 à 17:08
Je fais 1 heure de tapis de en mode "marche" de temps en temps. A la salle nous pouvons nous connecter sur internet et je regarde les videos du DR JMC et cela passe plus vite

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-02-2020 à 16:43
Bonjour, je ne suis pas sportive et par goût non plus. J'ai vraiment envie de vous dire à toutes: ne vous culpabilisez pas, Ca Suffit des diktats il faut ci, il faut ça !, soyons nous même d'abord ! Écoutez votre petite voix intérieure et faites vous confiance. Des personnes ont réussi à maigrir sans sport... Aujourd'hui, il fait beau chez moi dans le sud et j'ai invité une amie à déjeuner avec moi. Nous avons mangé la même chose c'est à dire le menu de mon programme à 1400 kcal et après un café nous sommes sorties au parc marcher 1 h et bien c'est la 1ère fois depuis le debut (20 janvier) que je sors marcher... J'ai décidé de faire selon ce que je ressens et tout va très bien -5kg ce matin ! Soyez douce avec vous, d'ailleurs notre Doc JMC en parle dans une de ses vidéos.

tounette36 (Nouméa, 98) répond Posté le 26-12-2019 à 11:52
Je ne fais pas de sport car je ne peux pas. C'est déconseillé par le médecin à cause de mon genou opéré. Du coup, je déprime et je ne sais plus quoi faire

Ulahup (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 10:58

Hello,

J'ai découvert la collection de livres "7 minutes par jour", il y en a plein yoga, pilates, dos, tonus...
Moi j'ai commencé par stretching et vraiment déjà en six jours j'en ressens vraiment les effets et comme je ne fais qu'une série par exercice et qu'ils sont très doux ce n'est pas pénible du tout. C'est même une routine que j'attends avec plaisir.
;)

Harmonie_80 (, 11) répond Posté le 26-07-2019 à 20:06
Moi non plus pas de sport. Avec cette chaleur impossible !

FLORIDA_VO (Arès, 33) répond Posté le 17-07-2019 à 22:39
Je n'aime pas du tout le sport. Et de plus, j'ai des mauvaises jambes. J'aime bien faire du vélo mais au rythme promenade. J'aimais l'aqua gym mais pas le courage. Alors je vais chercher le pain à vélo. Ça me fait 2 km de sport par jour 😀😁😂

FLORIDA_VO (Arès, 33) répond Posté le 17-07-2019 à 22:37
Je n'aime pas du tout le sport. Et de plus, j'ai des mauvaises jambes. J'aime bien faire du vélo mais au rythme promenade. J'aimais l'aqua gym mais pas le courage. Alors je vais chercher le pain à vélo. Ça me fait 2 km de sport par jour 😀😁😂

chris26-112013 (, 77) répond Posté le 13-07-2019 à 16:26
bonjour idem pour moi en ce moment pas envie je perd pas alors ca m a decouragé

kayssie (Le beausset, 83) répond Posté le 03-05-2019 à 20:23
Idem j'ai commencé mardi et j'ai du mal a integrer le sport dans ma semaine plutot dense. Qu'est ce que vous me conseillerez ?


1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+