En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment cuire les blancs d'œuf pour le rattrapage et que ça ressemble à une galette?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Catochon (73) Posté le 30-05-2017 à 16:32
Bonjour,
Je cherche un moyen de cuire les blancs d'œuf pour faire une galette de rattrapage, et que ça ressemble â une galette...
Même avec une bonne poêle sans MG, ça donne juste des blancs "brouillés".
Je pensais essayer un pochage dans l'eau, qq'un a essayé ou avez vous des astuces?
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 02-12-2020 à 16:15
un sabayon, de la crème anglaise, de la crème patissière, des sablés, etc...etc... :D
plus sérieusement, tu peux les congeler, tu les brouilles un peu avec une fourchette, tu ajoutes une pincée de sel ou une de sucre selon l'usage postérieur et je te conseille de les congeler un par un maxi 2 par 2, pour pouvoir les utiliser facilement dans une recette non-rattrapage ;)

Lavieestbelle2 (Zwiesel, 94) répond Posté le 02-12-2020 à 15:00
Coucou 👋 Je suis nouvelle et je trouve l‘idée de la galette de rattrapage super mais que faire avec les jaunes d‘oeufs ensuite? 🤔🙃

smile34 (, ) répond Posté le 16-10-2020 à 09:18
Bbonjour à toutes et tous
pour moi avec le pinceau je mets un léger film d'huile juste pour éviter que le blanc colle, dans ma poêle que je fais chauffer, je coupe mes oeufs, et verse le blanc dans ma poêle chaude et je les étale avec une spatule , et la galette se forme , bien plate parfois j'y ajoute un soupçon d'emmental râpé juste pour donner du goût poivre sel ,

kassiopee83 (, 34) répond Posté le 08-08-2019 à 18:23
Coucou, je bat les blancs et les cuits au micro onde tout simplement, ça marche très bien :-q

stephanie201 (, 91) répond Posté le 06-07-2019 à 21:43
Bonjour,

moi je bats légèrement mes blanc dans un bol, je fait chauffer une poêle à crêpe, à l'aide d'un sopalin et un petit peu d'huile je badigeonne ma poêle histoire que ça n'accroche pas et je cuis mes blanc comme une crêpe que je retourne. Puis dans mon assiette je pose ma "crêpe" de blanc d’œuf puis mes légumes dessus et je pli en 2. Voili Voilou

Mila-90 (Meistratzheim , 67) répond Posté le 14-05-2019 à 08:46
Merci Frédérique, je pense que je ferai comme sa merci😉

frederique31510 (, ) répond Posté le 29-01-2019 à 10:24
bjr, moi je cuis mes légumes et une fois cuits je mets mes oeufs et blancs d'oeufs dessus, de sorte que ça fasse une sorte d'oeufs brouillées / omelette aux légumes!

fran3008 (Lausanne, ) répond Posté le 01-06-2018 à 23:23
Si je mélange tout, ça donne une espèce de bouillie pas très appétissante. Je cuis mes œufs dans une poêle à crêpes et les fais bien griller sans mg. Je cuis mes légumes à part. Quand je dresse mon assiette, je mets mes œufs bien grillés puis les légumes dessus ou à côté. Perso, je préfère comme ça.

refuge1765 (, ) répond Posté le 25-01-2018 à 11:24
Coucou
La galette de rattrapage est bien notée adrienlemay :-q mais pas la façon de faire cuire les blancs d oeufs avec les légumes et la viande pour en faire une galette ... :(
Si on bat tt ensemble pour que ça cuise il faut tout mixer petit alors ?
Merci d'avance.

esperance1234 (, ) répond Posté le 01-12-2017 à 01:01
Oui j ai essayer une fois mais la recette galette c es 2 blanc d oeuf et un entier du lait d une tasse a café battu et herbes curry ou persil ou ciboulette legumes volonté sans mg un laitage 0% de ma cession de jmc car moi je l es pas vu celle ci sur fiche pratique juste mon mail cession


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+