En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui fait de la musculation ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louna_34110 (mireval, 34) Posté le 10-11-2015 à 17:01
bonjour ,j'aimerai savoir si sur le site des personnes font de la musculation ,j'en ai toujours fait plus ou moins a certain moment de ma vie mais il y a 1 mois une salle de sport c'est ouverte a coté de chez moi et du coup j'ai sauté sur l'occasion je me suis inscrite ...j'aimerai partager avec d'autres personnes ce sport alors je vous attends pour pouvoir en discuter a bientôt
Retour au forum
ericmutillod (gardanne, 13) répond Posté le 07-07-2019 à 15:12
bonjour . je commence le regime dès lundi et je suis un ancien sportif de haut niveau et actuellement à 48 ans je fais de la compétition de cross fit. 5 seances de muscu/cross par semaine à raison de 2 h par jour. Avec l'age et la.prise de proteine type whey j ai accumulé de la graisse autours du ventre que je compte perdre... Alors oui la miscu s'est super intéressant pour la perte de poids surtout avec des salles low cost qui s'ouvrent un peu par tout type basic fit fitnesspark....Allez on se soutient !!! :)

Sammy8 (92) répond Posté le 06-05-2019 à 17:38
Hello 👋 nous rentrons à l instant de we : nous avons été au château de Montvillargene près de Chantilly et nous avons fait la ballade hier à cheval dans le domaine du château de Chantilly Nous sommes passés à travers les gouttes ☔️ ! C était magnifique.
Tu fais des travaux chez toi ? Peinture et papier : tu dois être fatiguée le soir ?
Bonne fin de journée et surtout bon courage pour la suite des travaux

locadance (, 77) répond Posté le 06-05-2019 à 13:24
Coucou, on a des giboulées, une courte averse, du soleil, un coup de grêlons et ça recommence...

En ce moment je vais des travaux de peinture et papier peint chez moi, mes journées n'ont pas assez d'heures!!!

Sammy8 (92) répond Posté le 04-05-2019 à 10:21
Hello 🙂 je vais regarder pour la chaîne je te dirai... c est vrai que pour diva yoga trop de blabla et les niveaux mélangés.

A mon avis ils vont prendre la personne qu elle recommande c est souvent comme cela quand une personne estimée dans son travail s en va.

Aujourd’hui chez moi il pleut : je vais voir mon père ce matin et cette après-midi équitation. Et toi ?
Est ce qu il pleut dans le 77 pour les terrains il faudrait !
Que fais tu aujourd’hui ?
Bonne journée !

locadance (, 77) répond Posté le 02-05-2019 à 19:48
Oui près de chez moi il y a des cours de plusieurs niveaux avec une excellente coach diplômée qui hélas nous quitte en fin d'année suite à la mutation de son mari
Elle a quelqu'un qu'elle recommande qui pourrait reprendre ses cours, on verra...
J'aime beaucoup, c'est intense

Si tu as la chaîne M'y Zen TV, il y a d'excellents exercices, aussi bien Pilates que yoga, chez moi c'est la chaîne 75


Sammy8 (92) répond Posté le 01-05-2019 à 20:45
Pour le blabla je suis bien d accord avec toi : je perd beaucoup de temps à sélectionner ce qui m intéresse. J ai trouvé des exercices qui me conviennent mais bon comme tu dis il faut faire des sélections et surtout faire attention à ne pas se blesser quand on débute.

Mais même si tu ne fais pas de musculation tu fais quand même du renforcement des muscles profonds avec le pilate. Tu suis des cours collectifs ?

Bonne soirée à tous !

locadance (, 77) répond Posté le 01-05-2019 à 15:55
Oui il y a ce qu'il faut a Coulommiers ou Tournan mais pas trop envie de prendre la voiture pour y aller

Sinon je connais Diva Yoga, il y a de bons enchaînements et d'autres que j'aime moins, je trouve qu'il y a souvent trop de blabla mais en sélectionnant quelques exercices qui conviennent à sa forme, sa souplesse, son temps, il y a toujours matière à progresser

Sammy8 (92) répond Posté le 01-05-2019 à 08:49
Bonjour Pacanico
Je viens de m apercevoir que tu vis à Noumea : c’est une chance !
J y suis allée (avec mon mari) de nombreuses fois. Est ce que tu fais de la plongée sous marine dans le lagon ?
J allais courir à l Anse Vata. J adore ! Ces couleurs... les nouméens qui apportent le pique nique sur la plage le soir, l ambiance.
Nous allons à l hôtel Casa del Sole : c est la grande tour et de toutes les pièces tu as la vue sur la mer d un côté Anse Vata et de l autre la baie des citrons. Avec grande terrasse sur la mer bien sur !
Pour nous qui adorons la mer c est le paradis !
Tu vis dans le centre de Nouméa ?

Bonne journée à tout le monde je dois me préparer concours d éthologie aujourd’hui !

Sammy8 (92) répond Posté le 30-04-2019 à 21:38
👏 Bravo pour avoir atteint ton objectif Locadance !

Je suis un peu comme toi : je fais de la boxe française 3/par semaine et une fois/semaine de la musculation.
Je fais aussi de l équitation.
Je voudrais perdre 7 kilos et j ai du mal... je suis gourmande.

Pour en revenir à la musculation, je suppose que tu n as pas de salle où tu habites ? Mais il y en a à Coulommiers ! Si tu es motorisé cela peut-être jouable ?

En ce qui me concerne je cherche à faire du yoga et j ai trouvé sur YouTube des exercices de Maryse Lehoux Yoga Diva. Si tu as le temps de regarder « en diagonale «  une de ses vidéos pour me dire ce que tu en penses.

Bonne soirée et encore félicitations pour ta perte de poids

locadance (, 77) répond Posté le 29-04-2019 à 10:11
Moi j'ai pratiquement terminé, j'ai perdu 28 kg, je faisais 52 kg en fin d'année, j'en ai repris 2 depuis les fêtes, j'attends de les reperdre pour passer en stabilisation
je suis sportivement assez active, yoga et pilates 4 fois par semaine et minimum 10 000 pas par jour de marche rapide, je fais environ 8 à 10 kms presque tous les jours quand c'est possible
j'aimerais faire de la muscu, mais j'ai rien de près de chez moi et ça me barbe de faire des kms pour aller en salle


1 - 10 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+