En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nouveau petit jeux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PCO30 (30) Posté le 04-12-2014 à 18:16
Bonjour à toutes et à tous !

Nouveau petit jeux.
On propose 4 lettres. Avec celles-ci il faut faire une phrase puis proposer 4 nouvelles lettres pour le joueur suivant (peu importe s'il y a plusieurs réponses avec les 4 dernières lettres, on reste libre de choisir parmi les nouvelles proposition...)
Exemple de lettres: L, P, C, T ....
Exemple de réponse: Les Paysans Cultivent (la) Terre

Petite histoire: Aux lettres L, P, C, T .... une réponse pourrait être Laitue, Poireaux, Carottes, Tomates...
Vous vous empresserez de dire que ce n'est pas une phrase et vous avez raison sauf pour la maraîchère qui harangue ces clients les jours de marché...
A vous de jouer et bonne réflexion
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2021 à 08:25
MENU

Marc emmène Nicole à l'Université

Je propose J O I E

(il n y a pas de voie de garage Josette hehe)

locadance (, 77) répond Posté le 18-05-2021 à 19:11
Si vous regardiez la date du dernier message.... Ça fait plus de 3 ans que personne ne vient plus sur cette discussion 🤣

JOSETTE8517 (St hilaire de Riez, 85) répond Posté le 18-05-2021 à 19:08
Est-ce que par hasard je serais sur une voie de garage ?


JOSETTE8517 (St hilaire de Riez, 85) répond Posté le 16-05-2021 à 21:51
Donc je reviens lundi. Nouvelles lettres : MENU

Holimione (, 43) répond Posté le 25-08-2018 à 22:54
Tout Faire Avec Passion... :)


Nouvelles lettres : D J R L

kassiopee83 (, 34) répond Posté le 25-08-2018 à 22:08
J' Aime Sentir Bon mdr

4 nouvelles lettre TFAP

france_35 (, 35) répond Posté le 25-08-2018 à 16:42
Bon Goûter Heure Indiquée ( JMC Bien sûr)

je propose JASB

carocaro10 (, 84) répond Posté le 25-08-2018 à 15:39
pierre rentre jeudi très tôt
nouvelle lettre bghi

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-08-2018 à 05:25
Alors... personne pour prendre la relève ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-07-2018 à 06:05
Côté Hotel Or Paris
(Je tente hehehe)

Nouvelles Lettres : PRJT



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+