En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
asandrina (35) répond Posté le 11-05-2024 à 17:58
Bonjour je m’appelle Sandrine, j’ai beaucoup de pois à perdre. Ma santé physique et psychologique en dépend. J’espère y arriver. J’y crois ! J’habite Rennes !

Redenial (, 93) répond Posté le 09-05-2024 à 22:39
Bonsoir/Bonjour,

Je m'appelle Zakia je suis d'Île de France... la spécialité de la région... le stress je dirai. Sinon, le Paris-Brest et les Macarons :p plutôt efficace comme anti-dépresseur.
Ce qui explique probablement ces kilos en trop que je ne saurai voir :)
Plus précisément 93... la spécialité culinaire, ce serait le fast-food.

Je sais pas trop ce que je fais ici honnêtement, j'ai toujours été en surpoids, et plus j'ai fait de régime, plus je reprenais ensuite. J'ai plus fait de régime depuis 5ans et j'ai pas repris de poids depuis, mais maigrir j'y arrive pas non plus. Je commence la méthode Cohen lundi 13 mai. Je verrais bien si ça fonctionne mieux.

beatrice37 (, 37) répond Posté le 09-05-2024 à 10:02
Bonjour,
je m'appelle Béatrice,62 ans, j'habite à Tours, Indre et Loire. j'ai commencé lundi 6 mai. 20 kg à perdre. la route va être longue et je pense difficile (changement important d'alimentation mais je sais ce que je ne veux plus) Mon problème va être la gestion des sorties et invitations (grosse famille et important réseau copines donc beaucoup de sorties habituellement)

sostelyma (La chapelle des marais, 44) répond Posté le 08-05-2024 à 15:00
bonjour je m appelle sonia 45 ans commencer lundi je vie a la chapelle des marais en loire atlantique dans les pays de la loire (pas loin de saint nazaire )

Stefy35_2 (, 23) répond Posté le 30-04-2024 à 21:26
Bonjour je m’appelle Stéphanie 46 ans je suis originaire de Bretagne (Rennes❤️ ) je vie en Italie depuis 20 ans du côté de milan mais plus près des lacs et de là montagne 🏔️ j’ai commencé le programme le 8 Avril et j’adore tout de ce programme !

Lucie_p25411351 (, ) répond Posté le 30-04-2024 à 08:28
Bonjour j'habite en seine maritime à côté de ROUEN. J'ai commencé hier le 29 avril.

Kotik57 (Walscheid, 57) répond Posté le 25-04-2024 à 20:20
Je m'appelle Pascale j'ai 63 ANS Je vis a Walscheid en Moselle 57, notre spécialité Le pâté Lorrain.... J'habite en haut du village en bordure de foret, et j'avoue, que je suis dans un endroit idyllique Je suis a plus de 500m d'altitude, nous avons aussi une merveilleuse grotte a coté, celle du Saint Leon...... Tres tres belle région.....

Romlabricole (, 72) répond Posté le 24-04-2024 à 22:23
Bjr, Romain de la Sarthe, j'habite à côté du Mans, addiction au rillettes croyez-moi que le changement est dur , mais obligatoire pour vivre tranquillement après 💪🤪

Fleur_92 (, 92) répond Posté le 15-04-2024 à 22:03
Bonjour, je m'appelle Dominique, j'habite à Issy-les-Moulineaux dans les Hauts de Seine (92) mais je suis normande, et addict à la crème fraîche, fermière de préférence... 😋 Je viens de commencer la méthode et je sens que ça va être dur...

entretien (, 17) répond Posté le 14-04-2024 à 18:48
mais je peux vous dire , que je me régale , avec cette nouvelle façon de manger ,et convient à tous les budget


1 - 10 de 676

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+