En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 20-05-2024 à 13:09
Je reviens des pommiers ...je me suis fait violence et youki est rentré HS :-S
Il fait très beau . Hier il y a eu des orages et ma journée pyjama s'est...passée... :^>
Ils annoncent d'autres orages en fin d'après-midi mais c'est bon ma balade est faire.
C'est toujours compliqué...au milieu des pommiers on a surpris un gros lièvre...très très gros ...
Le petit jardinier est enfin venu . Moins longtemps que prévu mais il travaille bien ..avec lui les mauvaises herbes n'ont qu'à bien se tenir :D
Il va revenir de temps en temps quand il aura un créneau. Il dit qu'il fait ça pour rendre service . On a papote tout le temps . Bon côté ménage j'attends toujours des nouvelles de l'association. Mon poids ne bouge pas .
Hier j'avais écrit mais tout est parti ...je deviens la reine des fausses manips :^>
Passez une bonne journée
😘💐😘💐😘💐😘💐
Claudine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 20-05-2024 à 11:30
Bravo Jacqueline ! :-q Et tu as raison, le sucre appelle le sucre. C'est bête que tu aies acheté un dessert qu'elle n'aime pas :(

Sympa ton bbk Martine, comme on nous avait prévu de la pluie, je n'avais pas pris de grillade.
Oui Martine, je vais faire attention aux bonbons de Marc. Il a laissé le paquet sur la table de salle à manger, je crois que je vais lui demander de le ranger dans son bureau.

On n'a pas revu Claudine ni Christine hier.
Tu remontes un petit peu Claudine ? Je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral, je suis désemparée, j'ai été très touchée de ce que tu as raconté.

Moi non plus Christine, je ne connaissais pas le syndrome Guillain-Barre, je l'ai cherché sur PasseportSanté. C'est une belle saloperie ce truc :( On t'a proposé quoi comme traitement, des médicaments ou une action directement sur ton sang ?

Je me présente un petit peu pour Christine, j'ai 65 ans, j'ai pris ma retraite l'année dernière, j'habite près de Toulouse, je suis mariée. J'ai moi aussi des difficultés pour me déplacer, mes jambes me portent mal et j'ai des pertes d'équilibre. Heureusement j'ai mon tricycle thérapeutique qui me permet de faire de l'exercice chaque fois que j'ai à me déplacer (nous n'avons pas de voiture). J'ai la chance d'avoir sur ma petite commune des activités gratuites organisées par le centre social, ça coûte juste l'adhésion annuelle. Je fais de la gym adaptée pour personnes âgées et de la piscine. Nous avons un créneau horaire une fois par semaine où la moitié de la piscine nous est réservée. On est 6 vieilles, ça nous laisse bien de la place, on est sûres que personne ne va faire de la vitesse, sauter, ou plonger. J'habite en maison avec un jardin que je n'ai plus la capacité physique d'entretenir. C'est la jungle, le paradis des oiseaux O:-)

Passez toutes une bonne journée,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 20-05-2024 à 09:19
Bonjour à toutes :)
Alors je commence par le meilleur 500 grs de perdu !! Super contente ! Et encore ça aurait pu être mieux si je n avais pas fait de spaghetti bolognaise à Elina, mais elle en avait envie et tout ce qui n est pas bon... J adore O:-) de plus j avais acheté 2 parts de tiramusu au traiteur qui passe... Et déçue elle n aime pas ça.. Donc j en ai encore pour aujourd'hui :-S dommage hier matin la balance était encore meilleure avec moi..
Mais bon c est déjà ça de gagné !! Mais c'est fou ce que le sucre attire le sucre.. Hier soir, envie de manger la 2ème part.. Ce qui m à retenue c est la pesée de ce matin je suis assez contente de moi :-q
Par contre il faut faire preuve de patience avec les ados.. Le portable en main tout le temps.. Mais je ne dis rien car elle fait vite à répondre, s escuse a chaque fois et à surtout un très mauvais exemple de sa mère et son " beau père" qui ont tjrs le portable à la main.. En dehors de ça elle est adorable. J aime beaucoup discuter avec elle !❤️❤️!
Cathie quel beau panier de course !! La pour moi commence la mauvaise période où je dois attendre la fin du mois.. Mais je ne dois pas être la seule :^>
Christine j ai été voir sur Google ce qu était cette maladie.. Comment est il possible que tu l ai attrapé ", comme ça"?? Tu as eu des signes avant coureur ?? Tu n es pas passé loin :-S .. Je vois que tu es dans le même cas que nous : 30 kgs à perdre !!
Moi je pesais 62 kgs en 2010 et un divorce après 40 ans de mariage m à complètement cassé et je me suis retrouvée avec 50 kgs de plus en 14 ans.. J ai un petit fils de 7 ans qui a de gros soucis de santé depuis sa naissance ce qui n à pas arranger ma perte de poids faisant le yoyo, @-) j ai eu 4 enfants j ai perdu une fille qui avait 17 ans et demi ça n à rien arrangé.. J ai 5 petits enfants de 11, 13, 21 et 23.. Je ne compte les " demis" ce serait trop long 😊je vois surtout les 3 plus jeunes.. C est ma seule raison de vivre.... Bonne journée :-q


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-05-2024 à 08:12

Bonjour les Amies,
Alors Cathy, ces fameux bonbons sont bons :D. Il a du être surpris 😮.
Nous aussi, grand soleil ☀ et ça fait vraiment du bien et ça remonte le moral. Hier, nous étions invités pour un barbecue, mais sans me priver je me suis régalée. Et surtout bien rigolé...
Jacqueline, tu liras plus tard, c'est pas grave et tu dois être contente d'avoir ta Elina.
Claudine, tu t'es perdue dans ton verger ? Comment vas tu ?
Christine comment se passe tes premiers jours. C'est suite au COVID que tu as attrapé cette saloperie ??? J'espère que tu vas bien t'en sortir.
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt.
Bisous à tous
Martine :x
Et Cathy attention aux bonbons :-q 🤣🤣

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-05-2024 à 13:04
Bonjour ! :)

On nous avait prévu de la flotte, il fait un grand soleil !

Hier j'ai bien rigolé. Mon époux s'est acheté un sac de bonbons. Tout de suite une inscription me saute aux yeux, il est écrit en très grand : sans matière grasse, sans gluten :-S

Ben voyons ! Facile ! c'est 100% sucre (enfin presque) :^>

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 19-05-2024 à 09:29
Bonjour à toutes :)
Je suis désolée il y a trop à lire avec mon portable je ne retiens rien... D habitude je lis sur mon ordi et je commente sur le portable.. Mais pas d ordi aujourd'hui : Elina dort dans mon bureau... Je la garde jusqu'à la fin de la journée... Chouette ! Bon en même temps la garde n est pas trop dure elle a 13 ans et demi :-q
Je vous souhaite un bon dimanche.. À demain !
Il va falloir remettre nos prénoms à la fin pour que Christine s habitue..
Jacqueline :-q

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-05-2024 à 22:10

Bonsoir les Amies,
Aujourd'hui bien occupée... J'ai vu mes petits enfants et mon fils et ma Belle fille. Belle retrouvaille. Je les ai regardé jouer au foot. C'est une grande rencontre sur 2 jours, mais vraiment très sympa. Il y avait 350 gamins qui jouaient.
Christine, comme tu as pu lire, nous avons toutes des problèmes de santé. . Tu es une jeune retraitée. Tu es à combien de calories, et suis tu vraiment à la lettre les menus. Moi, je regarde les menus et après je me fais mes menus avec les fiches d'équivalence. Très pratique. Tu n'as pas trop de problèmes avec les inondations. Tu es à quel endroit en Saône et Loire. Ta maladie dure depuis longtemps ? Tu vas me trouver un peu curieuse :-q
Claudine, ça te fait des belles balades dis donc. Bel endroit..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous à tous
Martine :x



Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 18-05-2024 à 13:41
Je vous remercie pour votre accueil ( Floreline, Mamounette, Sorcineuse et Noclide).
Je me présente un peu mieux, je suis retraitée depuis février de cette année, j'habite en Saône et Loire, j'ai eu 4 enfants, tous mariés ou non et 6 petits enfants éparpillés en France.
Depuis 1 an j'ai le syndrome Guillain-Barre et j'ai failli perdre mes jambes. Après l'hospitalisation j'ai fait la rééducation avec un kine je marche un peu mais je fatigue vite. J'ai de l'arthrose a la colonne vertébrale et j'en bave les jours humides. Je m'occupe de jardinage et mon mari n',est pas très loin derrière moi au cas où. En 2010 j'avais perdu 13 kg en 8 mois avec la méthode JMC. Puis ...😀 j'ai connu mon mari qui est Alsacien et ma belle mère s'est occupé de moi 😄😄. Et les traitements n'ont rien arrangé par la suite donc me voilà avec 30 kg à perdre pour me sentir mieux.

Noclide (, 35) répond Posté le 18-05-2024 à 13:32
Oui ...il y a deux vergers immenses et ...youki ADORE ...avec le soleil c'était très agréable...l'herbe était mouillée mes espadrilles sont trempées :-S

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-05-2024 à 12:37
C'est le chemin des pommiers ? :)



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+