En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Challenge] Perdre plus de 10 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2014 à 09:02
Bonjour,

C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg

Dans cette discussion, vous avez la possibilité de :
- vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc),
- raconter l'évolution de votre challenge,
- soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous,
- poster des photos de votre challenge,
- lancer des défis aux autres participants,
- annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif,
- etc...

Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif !

A vous de jouer :)
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 20-05-2024 à 10:39
Oui Colombie, nos genoux marchent mieux qu'un baromètre!!!! ;)

Ici il fait grand beau et 20°, tout est ouvert et le chauffage coupé, pourvu que ça dure....grand ménage ce matin, j'attends que le carrelage sèche pour réparer le déjeuner...puis j'irai nettoyer un peu mes plate-bandes, maintenant que les travaux sont terminés, j'y ai de nouveau accès et y a du taf, plein de mauvaises herbes, et les iris qui se sont bien étalés et sont presque passés, je vais couper tout ça à ras!!!

colombie (, ) répond Posté le 20-05-2024 à 09:36
Bonjour.
Temps couvert aussi sur Lille mais pas de pluie.
peut-être de l'orage cet après-midi.
Bravo mimi.
Aujourd'hui, genou plus douloureux, c'est souvent le cas à l'approche d'un orage.
Bon lundi.


Mie7 (, ) répond Posté le 20-05-2024 à 09:34
Super Mimi. - 600 g c'est bien appréciable. Suis tu toujours le 1400 g ? Ou entre les deux 1200 et 1400 ? Pluie chez nous ce matin. Hier petit tour au Croisic. Beaucoup de monde en terrasses.On ne sait vraiment pas comment s'habiller.

locadance (, 77) répond Posté le 20-05-2024 à 09:15
j'aime bien aussi ces poissons au lait de coco, ça apporte de la douceur et de l'exotisme à peu de frais et peu de complications....
bons préparatifs et bon voyage :x

romgil7279 (58) répond Posté le 20-05-2024 à 09:09
Cc les filles

temps grisouille ce matin, tant qu'il n'y a pas de pluie ça va... mais on aimerai bien un peu de soleil...
Le poisson à la colombienne était excellent, pas trop le goût de coco... on s'est régalé, je l'ai fait avec du quinoa et julienne de légumes mélangés... plat parfait et diet...
Aujourd'hui, ménage à fond, cuisine et préparation de la valise, départ demain et retour le 31...
Bonne journée à toutes
A+

locadance (, 77) répond Posté le 20-05-2024 à 09:05
Bien Hélène, ne pas prendre est déjà une petite victoire! :-q

Pour moi avec votre autorisation bienveillante je vais changer ma stat d'hier, marre que ma balance soit taquine et garce tous les dimanches pour la pesée! X( aujourd'hui - 600 gr comme ça d'un coup...faut dire que la semaine dernière pour cause d'anniv, j'avais pris la pesée du lundi, eh bien ça fait - 600 de lundi à lundi, Nanméo, c'est pas ma Terraillon qui va tout décider!!! :-bd et puis moi j'ai besoin d'encouragements, na :D O:-)

Bon lundi de fête et bonne semaine à toutes!

romgil7279 (58) répond Posté le 19-05-2024 à 10:35
Cc les filles,

Aujourd'hui pesée stable, tout comme Colombie, ni perte ni prise, c'est déjà ça, boisson ok et bouger idem semaine dernière... mais vais je redécoller X( X( X(
La semaine prochaine je ne pourrais pas donner mes résultats car nous partons mardi pour 2 semaines, je verrais au retour en espérant ne pas avoir trop repris car je ne vais pas pouvoir maitriser les repas, je ferais au mieux...
A midi, je vais essayer la recette JMC de lieu à la colombienne, je vous dirais si c'est fameux ou pas...
Je vous souhaite un bon dimanche
A+

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2024 à 10:33
hello, bon dimanche!!!!

Colombie, pas perdu mais rien repris, c'est déjà bien...pour l'activité la météo n'est pas top et ton genou te bride n peu, ça va s'améliorer, par contre pour la boisson ça ne dépend que de toi, allez, fais en ton objectif de la semaine! :-q

Mie bravo, c'est encourageant et bravo pour les efforts de boisson, ça peut vraiment aider pour les organes, la peau, le transit, la détox....persévère!! :-q

Moi je n'ai pas bougé, et je m'estime heureuse parce que j'ai eu une semaine un peu en dents de scie, quelques débords tout de suite compensés donc pas visibles, mais c'est pas correct comme façon de faire, déborder/compenser, c'est pas la base d'un programme équilibré...j'étais encore dans le mood de mon anniv, des visites et du plaisir, faut passer au plus raisonnable, je vais m'appliquer...sinon bien bu mais peut être pas assez, jamais plus d'1,5l et bien bougé dans les clous....

Mie7 (, ) répond Posté le 19-05-2024 à 07:53
Bonjour à toutes. Pour moi - 300 g. J'ai bien bu cette semaine. Marché pas trop car beaucoup de pluie mais bougé dans le jardin entre les averses. Je dois continuer de descendre et aller dans l'autre unité. Ce midi ce sera cafetaria souvent steack haché à cheval légumes et quelques frites. Bon dimanche à toutes.

colombie (, ) répond Posté le 19-05-2024 à 07:26
Bonjour.
Une semaine pas top.
Poids stable.
Pas assez bougé et toujours un pb avec le BOIRE.
Ce qui est bien, c'est que je suis rassasié avec les quantités prévues sans frustration.
Depuis un moment, je devais manger plus pour être bien.
Bon dimanche à toutes.



1 - 10 de 30588

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+